Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Bonjour tt le monde Je veux poser mon probléme devant vous et vous me dite SVP est ce que c'est normal :je suis du Maroc, on a eu,mon marie et moi, notre certificat de sélection du Quebéc le 10/08/2004 j'ai accouché le 22/mars/2005 la visite médicale des trois fin mai 2005 et depuis rien pas de visa est ce que c'est normal??L'avocat nous dit à chaque d'ici la fin de l'année et toujours rien walou nada nothing.le même avocat nous a dit aussi que les frais du visa ont augmentés de 7300.00 dirhams la personne au lieu de 6825.00 dirhams. est ce que c'est vrai???Aidez nous SVP Notre numéro de dossier dans les registres du service d'immigration quebequoi est : PA 64188 si quelqu'un est tout près de ce service s'il peut vérifier où on est notre dossier? si c'est possible!1000 merci de m'avoir lu 20000 merci si vous me répondiezMme Hasna Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Bonjour M.Hasnatout d'abord je te conseil de ne pas donner ton numero de dossier sur le net car si tu sais, il y a un site internet sur le quel on peut consulter le suivi de notre dossier: www.cic.gcalors si des intrus entrent dans l'etat de ton dossier peuvent changer l'adresse de contact ..... en outre, je peux te dire que tu recevera très bientôt la brune (visa) car les délais que tu viens de donner sont presque les mêmes pour moi sauf un petit decalage d'un moi pour moi j'ai passé la visite medical fin avril 2004. et actullement j'attend le 25/11/2005 pour voyager à rabat afin que l'ambassade m'emmtre mon visa sur le passport au tant que résident permannent au Québec.et si tu veux plus d'info je serais à ton service.tu peux aussi consulter le forum gangmaroc.tk ou tu peux m'envoyer un message privé sur le forum pour me donner ton adresse e-mail pour plus d'infossi tu trouve sur le site www.cic.gc ton etat de dossier "" en cours "" cad il traite encore le dossier mais si tu trouve "" dècision prise "" cad que ton visa est prêt.abdessamad de marrakech bonne chance à toi et ta famille Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Bonjour abdessamad Merci pour les infos et le conseil je savais pas enfait moi aussi Marrakchiya je ne savais pasje ne sais pas comment t'evoyer message en privé je vais voir les sites que tu m'as envoyé allah yarham alwalidineMessage de la modération: merci de ne pas donner votre adresse mail directement sur le forum Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 Mhidou je vais communiquer ton adresse mail par message privé Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Merci comment envoyer 1 message en privé? MERCI Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 Pour le moment tu n'as pas encore accès aux messages privé (MP) , faut patienter encore un peu Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 merci pour ton aide chere moderateur c'est très gentille de ta part.bonne continuation à tous. Citer
Messages recommandés