Aller au contenu

ma mairie refuse de me faire une demande de changement de résidence


cymico

Messages recommandés

  • Habitués

Ben tiens !

J'ai comme qui dirait une odeur de givre qui me remonte dans le nez, comme quand tu viens de prendre un bonbon a la menthe bleue bien forte et que tu as froid rien que d'inspirer.

Et puis le froid, c'est si bon, au moins on se sent vivre quand il fait froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Pour ce qui est des fameux papiers - n'ayant aucune nouvelle des administrateurs :( quant à ma proposition de les mettre dans la FAQ... dommage... - je pense que le plus simple sera de me les demander via MP et pis quand ce message sera rendu dans les pages perpettes eh ben on avisera en fonction de la demande...

Autre proposition possible en tête de la page de ce forum il y a une section "sujets importants ne pourrait il pas y avoir une page avec les principaux liens importants pour obtenir les papiers les plus demandés ??? cela pourrait s'intituler : "Téléchargements de formulaires administratifs"... mais encore faut il que les administrateurs lisent les messages leur proposant des idées... sans commentaires...

Ebsline

Pour ta demande aux administrateurs, j'ai un peu peur qu'elle se soit égarée (les fêtes, les gremlins...) :blush:

Concernant les FAQ, je pense pouvoir dire que leur structure ne permet pas d'y mettre de pièces-jointes (pour l'instant). Par contre pour faire d'une pierre deux coups, ce que tu peux faire c'est créer un sujet avec les liens utiles auxquels tu pensais et y joindre tes documents (si tu ne peux pas, envoie les moi par MP).

Nous épinglerons ensuite ton sujet et ferons le lien vers lui dans les FAQ.

Qu'est-ce que tu en dis ?

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ta demande aux administrateurs, j'ai un peu peur qu'elle se soit égarée (les fêtes, les gremlins...) :blush:

Concernant les FAQ, je pense pouvoir dire que leur structure ne permet pas d'y mettre de pièces-jointes (pour l'instant). Par contre pour faire d'une pierre deux coups, ce que tu peux faire c'est créer un sujet avec les liens utiles auxquels tu pensais et y joindre tes documents (si tu ne peux pas, envoie les moi par MP).

Nous épinglerons ensuite ton sujet et ferons le lien vers lui dans les FAQ.

Qu'est-ce que tu en dis ?

loolee

Ok je bosserai cela ce soir et le mettrais en ligne... Merci pour ta réponse en tous cas ... cela fait plaisir de voir qu'on est quand même pas trop vite mis dans les oubliettes... ;););)

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok je bosserai cela ce soir et le mettrais en ligne... Merci pour ta réponse en tous cas ... cela fait plaisir de voir qu'on est quand même pas trop vite mis dans les oubliettes... ;););)

Ebsline

J'avoue là que je voulais t'aider, mais je l'ai pas fait aussitôt ! :blush:

Excuse. :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement