Gamby68 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Salut tout le monde,J'espère que cela vous aidera à mieux comprendre concernant ce fameux document:Moi, moi m'a envoyé un Affidavit très blindé que voici:- Affidavit of Support I-134- Tax Income ( Declaration de revenue )- Lettre de son employeur ( mon sponsor fait parti du Satff du TV NBC ) adressée au Consul général Ici.- Deux relevés bancaires et une attestation bancaire ( contenant tout depuis 1979 )- Sa lettre adressée au Consul général Ici.- La photocopie de son Badge de travail ( TV NBC ).- La copie de sa carte d'identité ( Américain ) il est citoyen américain depuis 1965.Il m'a envoyer 9 documents en tout, mais je l'ai pas sur moi ici, j'ai oublié les noms des deux autres.Voilà, je crois que j'ai fait mon mieux.Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 salut gambytu as fais plus merci de tousboncourage Citer
Habitués biji_net Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour, concernant l'affidavit of support ce n'est pas le I-864, alors c'est bien le I-134 ??Merci de me confirmer Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 merci gamby.surtout aprés ce qui vous ai arrivé .je trouve ca tres sympa de votre part.j'espère que tu restera parmi nous malgré tout... Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 je l'espere aussi , je ne sais pas quoi dire , mais j'aimerai bien donner un petit conseille concernant l'immigration au canada pour gamby pourquoi ne pas essayer et puis s'inscrire a nouveau sur la lotterie 2007 qui sait.bref bonne chance a tous Citer
Messages recommandés