Aller au contenu

Endroit idéal aux USA


NET4UB

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le Monde ,

ben voilà moi aussi j'ai cherché a savoir où aller ,en USA !

et je pourrai vous garantir que personne ne pourra vous donnez une bonne solution a part vous même

et pour vous decidez a prendre decision ,ce que je vous propose c'est une petite comparaison entre ce que

vous voulez et ce que vous pouvez avoir ,et pour cela j'ai trouvé un site bien spécifié dans les details ,a vous:

http://www.city-data.com

Bonne chance

si vous avez trouver quelque chose de mieux ,merci de partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut

merci pour le conseille

c'est tres gentilles de ta part .

bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

merci encore c'est un tres bon site a consulter , j'invite les autres menbres a le faire.

moi j'ai deja choisi depuis le temps Boston au massashusset inchallah

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

sur ce site tu vas apprendre beaucoup de chose , il est excellent pour tous , juste je souhaite une realisation de nos reves

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je voulais savoir quelque truc concernant des habitation.j'aimerais savoir ou se trouve les endroits ou les maisons sont cote a cote avec me jardin devant et derriere, le trotoir qui est avec de la pelouse( on voit ca des les filmms et dans certaines emissions comme dans PIMP MY RIDE, pour ceux qui connaissent) :)

bonne chance a tous et merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

oui t'as raison il sera bien servit et puis c'est meiux que miami avec la presence aissa al jarmouni pour bien animé les soirées.

hihihihihihi

bonne chance a la residana :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous, je voulais savoir quelque truc concernant des habitation.j'aimerais savoir ou se trouve les endroits ou les maisons sont cote a cote avec me jardin devant et derriere, le trotoir qui est avec de la pelouse( on voit ca des les filmms et dans certaines emissions comme dans PIMP MY RIDE, pour ceux qui connaissent) :)

bonne chance a tous et merci d'avance!!!

Dans toutes les "suburbs" des grandes villes tu trouves ca, et aussi dans les plus petites villes, ou tu n'as que ca.... pas besoin d'aller a Beverly Hills, tu trouveras ca aussi bien a Dallas qu'a Boston, etc...

Salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hum

et tu crois que dallas c'est pas chér :) je ne sais pas pour quoi il insiste sur les habitations avec des jardin j'en suis sur qu'il a vu sa dans des films , certain meme .

moi je dirai que d'abord il doit etre sur place pour mieux cherché si non y'a le moteur de recherches sur le net c'est plus pratique parceque mis à aprt des reponses de personnes qui habites c'est 'endroit çi personne ne peut le repondre et que toute reponse , elle est inspiré surement a ce qu'on a vu a la télé .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye San Diego! C'est le paradis. Les plages sont magnifiques, la verdure, le desert etc. Un peu cher mais le climat y est ideal et c'est plus calme que LA mais seulement a 150 km.

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh la les gars vos etes trop dans le "cliché".

je suis deja allé aux US , dans un petit coin tranquille du nord du country, milford dans l'état du cunnecticut, eh bein la bas aussi " the grass is greener in the other side", c exactement comme a "PIMP MY RIDE" :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi j'eviterai tous les coins la il y'a des plages , la ou il y'a des tornades , cyclonne et ses amis , la ou c''est deja passé un temblement de terre , eviter les endroit volacanique hihi oui moi c'est comme ça que je pense est ce que vous , vous me partagez mon idée .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut les amis , bon je veous informe qu'il ya pas mal d'algeriens et tu nisiens aet marocain a chicago , d'ailleur il ya meme des assotiation mde la comunauté magribine labat que penssez vous les amis de chicago ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le mnde

moi je sais pas ou all exactement mais il ya dans mon agenda BOSTON et CHICAGO et NY ils m'on dit qu'a chicago il ya un algerien qui vends el mhadjab donc comme je peus pas resisté au plats traditionel algerien et surtout el mhadjab je vais m'instaler a CHICAGO

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis , chafiko , je te fait savoir que mon case number est 21*** je suis en attente de ma deuxieme lettre , je t'informe que ma distination si je reussirai a avoir ma green card sera biensur chicago aussi , et colmme je suis marié , mon frere ne t'inqiete pas pour lemhadjeb et la rechta couscous .....et autre chose car ma femme sera avec moi , et pour tout ses plat tu sera la bien venue chez moi une fois instalé inchallah , c une question doraganisation , et de solidarité entre nous pour mieu reussir notre green card apres le reste c tres facil ........svp dite moi ca sera quand ma date d'interview en tunisie ?????

bon coura ge a tous , patience ca ira mieu inchallah pour tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement