Aller au contenu

Noël : toutes les manifestations

Messages recommandés

Posté(e)

à noter :

la parade du père Noël le 13 novembre 2005 à Montrèal

• Habitués
Posté(e)
moi j'ai déjà rencontré le père Noël ici
Posté(e)

à noter :

la parade du père Noël le 13 novembre 2005 à Montrèal

déjà?! :o je sais que chez les anglo-saxons les défilés et voeux se font assez tôt..mais bon..

• Habitués
Posté(e)

ce qui m'a surpris c'est de voir les familles faire deja plein d'achat de cadeaux (des caddies pleins) chez toys'us

Posté(e)

Ben moi aussi je commence deja a faire mes chats de Noel ! j'aime bien m'y prendre a l'avance, ca evite le stress des derniers jours, ou tu cours partout pour trouevr LE cadeau et ou, la plupart du temps, tu te rabats sur autre chose a defaut de trouver ce que tu cherches !

Posté(e)

Oui c'est impressionnant au lendemain de haloween ils installaient déjà les girlandes dans notre quartier pour noel !

• Habitués
Posté(e)

Oui en rentrant j'ai vu qu'ils avaient deja mis les guirlandes lumineuses sur Mont-Royal, c'est vrai c'est un peu tot, mais bon Noel est "que" dans 45 jours ! (non, non je comptes pas les jours... ^_^ )

• Habitués
Posté(e)

Oui en rentrant j'ai vu qu'ils avaient deja mis les guirlandes lumineuses sur Mont-Royal, c'est vrai c'est un peu tot, mais bon Noel est "que" dans 45 jours ! (non, non je comptes pas les jours... ^_^ )

Pareil au centre commercial près de chez moi...... on y voit déjà les décos de Noël :) et de plus en plus de maisons se décorent aussi :)

Nanne qui va bientôt s'acheter un sapin ;)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai remarqué un truc.

Depuis que je suis né chaque année j'ai le droit à :

Il y'a déja les déco de noel c'est un peu tôt cette année.

Déja les déco de noel !

etc etc ...

Donc a mon avis chaque année c'est à la même periode ;)

Tant mieux car le plus magique c'est pas noel mais c'est les jours et semaines avant noel ;)

Profitons profitons.

Posté(e) (modifié)

ouppppppps

la parade du pere noel samedi 12 novembre à 11h à Montréal :P:D:D

Modifié par alias
Posté(e)

Pour info, c'est dimanche 20 novembre à 12h30 à Toronto. Si vous voulez connaitre le trajet ou autre, voici le lien

papa Nöel

• Habitués
Posté(e)

ouppppppps

la parade du pere noel samedi 12 novembre à 11h à Montréal :P:D:D

Bonjour à toi,

peux-tu me dire le trajet pour Montréal, STP?

Didi30

• Habitués
Posté(e)

on pourra pas y aller mais prenez des photos

Anne le village du pere Noel c'est pres de chez nous ça ouvre le 17 /12 On y est aller en juillet!!!!

Posté(e)

super on commence a preparer paques le 1er janvier

et les sapins,vendus deja depuis le 1er novembre ils sont trangeniques pour tenir autant?

c'est bon je me casse

Posté(e)

super on commence a preparer paques le 1er janvier

et les sapins,vendus deja depuis le 1er novembre ils sont trangeniques pour tenir autant?

c'est bon je me casse

C'est tout à fait ça !!!! :P Il faut déjà songer aux oeufs en chocolat pour Pâques :lol: Pis pour ce qui est des sapins transgéniques, ça ne m'étonnerait pas :D

CA VA CA VA, JE RIGOLE :lol:

Je sors avant qu'on ne me braille dessus :P