Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 à noter : la parade du père Noël le 13 novembre 2005 à Montrèal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2005 moi j'ai déjà rencontré le père Noël ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 à noter : la parade du père Noël le 13 novembre 2005 à Montrèaldéjà?! je sais que chez les anglo-saxons les défilés et voeux se font assez tôt..mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2005 ce qui m'a surpris c'est de voir les familles faire deja plein d'achat de cadeaux (des caddies pleins) chez toys'us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ben moi aussi je commence deja a faire mes chats de Noel ! j'aime bien m'y prendre a l'avance, ca evite le stress des derniers jours, ou tu cours partout pour trouevr LE cadeau et ou, la plupart du temps, tu te rabats sur autre chose a defaut de trouver ce que tu cherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 Oui c'est impressionnant au lendemain de haloween ils installaient déjà les girlandes dans notre quartier pour noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2005 Oui en rentrant j'ai vu qu'ils avaient deja mis les guirlandes lumineuses sur Mont-Royal, c'est vrai c'est un peu tot, mais bon Noel est "que" dans 45 jours ! (non, non je comptes pas les jours... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2005 Oui en rentrant j'ai vu qu'ils avaient deja mis les guirlandes lumineuses sur Mont-Royal, c'est vrai c'est un peu tot, mais bon Noel est "que" dans 45 jours ! (non, non je comptes pas les jours... )Pareil au centre commercial près de chez moi...... on y voit déjà les décos de Noël et de plus en plus de maisons se décorent aussi Nanne qui va bientôt s'acheter un sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués C-bastien Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2005 Moi j'ai remarqué un truc.Depuis que je suis né chaque année j'ai le droit à :Il y'a déja les déco de noel c'est un peu tôt cette année.Déja les déco de noel !etc etc ...Donc a mon avis chaque année c'est à la même periode Tant mieux car le plus magique c'est pas noel mais c'est les jours et semaines avant noel Profitons profitons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 (modifié) ouppppppps la parade du pere noel samedi 12 novembre à 11h à Montréal Modifié 11 novembre 2005 par alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Share Posté(e) 11 novembre 2005 Pour info, c'est dimanche 20 novembre à 12h30 à Toronto. Si vous voulez connaitre le trajet ou autre, voici le lien papa Nöel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 ouppppppps la parade du pere noel samedi 12 novembre à 11h à Montréal Bonjour à toi,peux-tu me dire le trajet pour Montréal, STP?Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 on pourra pas y aller mais prenez des photos Anne le village du pere Noel c'est pres de chez nous ça ouvre le 17 /12 On y est aller en juillet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ca commence déjà en bas de chez nous la route est déjà bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 super on commence a preparer paques le 1er janvieret les sapins,vendus deja depuis le 1er novembre ils sont trangeniques pour tenir autant?c'est bon je me casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2005 Share Posté(e) 12 novembre 2005 super on commence a preparer paques le 1er janvieret les sapins,vendus deja depuis le 1er novembre ils sont trangeniques pour tenir autant?c'est bon je me casseC'est tout à fait ça !!!! Il faut déjà songer aux oeufs en chocolat pour Pâques Pis pour ce qui est des sapins transgéniques, ça ne m'étonnerait pas CA VA CA VA, JE RIGOLE Je sors avant qu'on ne me braille dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Share Posté(e) 14 novembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés