Aller au contenu

Visa de travail temporaire apres PVT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde après avoir parcouru le forum j'ai une question précise à vous poser :

je suis actuellement à Montreal avec un PVT il se termine en mars 2006. je vais déposer mon RP dans le courant du mois de Novembre 2005.

j'aurais voulu savoir si c'est possible d'avoir un visa de travail temporaire pour couvrir la période de la fin de mon PVT a l'acceptation de mon RP sans retourner en France. j'ai un emploi à Montreal en ce moment.

est-il possible de demander ce type de visa directement au quebec ?

merci d'avance pour vos réponses.

Alex

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est possible.

Il faut que ce soit ton employeur qui fasse les démarches.

On en a parlé il y a pas trop longtemps.

Fais une recherche sur le forum.

Si tu as encore des questions après, reviens les poser ! :)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Lol Alex descend de deux étages ya la petite Dine qui peut te renseigner ;)

Sinon fait une recherche sur mon pseudo mickeydine, tu devrais trouver quelques réponses sur le permis de travail temporaire... c'est celui qu'on a demandé avec Mick !

Je suis contente de voir que tu veux rester ;) Je savais même pas que tu avais fait ta demande de RP, mais je me demandais si il n'y a pas une histoire comme quoi tu as le droit de rester travailler au Canada en attendant la réponse, mais il faudrait faire une recherche sur le site. Dans ce cas tu n'aurais pas besoin de faire de demande de permis...

Bon sinon descend prendre un café quand tu auras un moment qu'on en discute !!

Bizz voisin !