Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Dimanche de la semaine dernière, nous avons fait un tour d'avion au dessus de Montréal, avec comme pilote Petit-Lion, nous avons passé un superbe moment.

Mes 2 garçons un peu effrayés par les quelques secousses ont été ravis de cette balade dans les airs. Le temps était magnifique, un décolage et un attérissage tout en douceur.

Malgré la fin de l'automne, nous avons bien apprécié le magnifique paysage.

Après une collation dans un bagel-café, nous avons passé la fin de journée au sommet du Mont royal en compagnie de Lionel.

Merci à Petit-Lion pour nous avoir fait découvrir le ciel de Montréal ainsi que la ville illuminée du haut du Mont Royal.

Voici quelques photos de cette belle journée.

Tour d'avion à Montréal

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

!!!!Y'en a qui ont de la chance tien !

Tes petit garcon n'ont pas eu trop peur? :D

Petit Lion tu me ferais faire un free fall avec mon parachute sur montreal??LOL!!!

• Habitués
Posté(e)

çà m'a l'air bien agréable comme balade :D

Je pense que vous allez tous en garder un bon souvenir ! Y'aura p'tête bien des futurs pilotes dans la petite famille d'ici quelques jours, non ...

Merci pour les photos, les vues aériennes sont toujours agréables, et puis c'est "différent" :) donc çà accroche le regard !

A quand le prochain tour ?

Zémida

• Habitués
Posté(e)

tres sympa tes photos ... c'est vraiment bien fait tes photos de nuit

Amandine sur la photo 26 est trop choux

• Habitués
Posté(e)

ce sont vraiment de belles photos ! on dira merci ptt lion :) et a la tour prochaine

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les photos elles sont superbes, ça me rappelle de bons souvenirs :)

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi ca me rappel de bons souvenir.

Nous se n'etait pas au mont royale qu'on a fini la soirée mes dans un resto en plein coeur du plateau :).

Continu de nous faire rever Lionel.

Posté(e)

Effectivement c'est super, nous avons également fait un tour il n'y à pas très longtemps et c'était super. Maintenant manque plus que le troisième tour avec la neige !

Et oui on dit jamais 2 sans 3 :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires, Quentin de 6 ans était accroché a son siège a chaque petite secousse, et les virages pour mieux contemplé en bas ne les rassuraient pas beaucoup, mais en général ils ont passé un moment innoubliable.

Patrick, pour les photos vue du Mont Royal, j'était sur le programme paysage de nuit, et posé sur un support fixe, le moindre bougé fait échoué la photo !!!

Pour les personnes qui savent pas encore, Amandine marche toute seule depuis 3 semaines, et maintenant elle court. Petite intrépide :D

Modifié par DomyMaryQuebec
  • Habitués
Posté(e)

Alors Dom, t'as fait "vroom vroom ouin ouin" dans le ciel avec Quentin et Anthony :D Apparement Maryline n'a pas osé, je suis sur qu'elle a trouvé l'excuse de rester avec Didine :lol:

• Habitués
Posté(e)

Alors Dom, t'as fait "vroom vroom ouin ouin" dans le ciel avec Quentin et Anthony :D Apparement Maryline n'a pas osé, je suis sur qu'elle a trouvé l'excuse de rester avec Didine :lol:

En effet, Maryline n'a pas eu le courage d'y aller, mais quant on ira ensemble, les femmes n'auront pas le choix. hein, Coco !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Super tes photos Domy !

J'avoue que moi aussi j'aurais un peu la trouille ! Solidarité féminine oblige !

Et bravo à Amandine pour ses premier pas, planquez tout ! :D:P

• Habitués
Posté(e)
Trognons, ces enfants-là... on ferait des vols rien que pour voir ça :D
Posté(e)

Lionel a un coeur gros comme ÇA !

Il aime faire plaisir et rendre service et je le remercie pour cela ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Pour les personnes qui savent pas encore, Amandine marche toute seule depuis 3 semaines, et maintenant elle court. Petite intrépide biggrin.gif

comme dit mag, planquez tout maintenant ;)

ha la la Maryline, t'aurais dû y aller, ça vaut vraiment la peine :)

Domy tu aurais du m'appeler je serais venue garder Didine :wub::wub:;)

• Habitués
Posté(e)

Il aime faire plaisir et rendre service et je le remercie pour cela !

et toujours célibataire? :glare: :rolleyes::P

peanut qui recherche des histoires de baleineau sous gravillons aujourd'hui!!! :wub::lol:

• Habitués
Posté(e)

peanut qui recherche des histoires de baleineau sous gravillons aujourd'hui!!! :wub::lol:

t'es en manque de ptits "potins" peanut :P;)

• Habitués
Posté(e)

:lol:

Votre sollicitude me touche... Mais je ne fais plus de rencontres amoureuses par Internet :P

• Habitués
Posté(e)
Pour les personnes qui savent pas encore, Amandine marche toute seule depuis 3 semaines, et maintenant elle court. Petite intrépide biggrin.gif

comme dit mag, planquez tout maintenant ;)

ha la la Maryline, t'aurais dû y aller, ça vaut vraiment la peine :)

Domy tu aurais du m'appeler je serais venue garder Didine :wub::wub:;)

ça va, elle est toujours aussi adorable (a part quand ses dents la dérange).

Merci Nanne pour la proposition, mais le rendez-vous avec Petit-Lion c'est décidé presque la veille pour profiter du beau soleil (A la date prévue, le ciel était tout gris avec de la pluie)

• Habitués
Posté(e)

Peanut, dénicheuse des histoires de baleineau sous gravillons :D

sinon petit-lion, tu fais des vols en décembre ?

christophe