chaton blanc Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Salut à ts, voilà je viens de recevoir la confirmation de mon CSQ ca y est enfin....1ère étape de passée donc je commence à préparer le dossier fédéral cependant je me pose une question à quel titre dois je demande la RP :il y a 3 possibilités et j 'hesite entre 2 : demande en tant que travailleur qualifié( féréral) et travailleur qualifié du Québéc? merci pour l info Citer
Habitués karine45 Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 bonsoir,tu as obtenu un csq donc pour continuer sur ta voie, tu sera travailleur qualifié du québec.bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Bonjour,Sois rassurée, en tant qu'infirmière, tu n'as aucun soucis à te faire.Tu seras acceptée sans problème tant la pénurie est grande au Québec.Bonne chance pour la suite.@+ Citer
chaton blanc Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) 6 novembre 2005 merci bq pr vos réponses il ne reste plus qu' à me mettre à la recherche des docs.bonne continuation à vs pour vos démarches Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 bonne chance comme travailleur qualifie du quebec Citer
Messages recommandés