Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Afin de me soulager J'aimerais juste, que vous m'aider, J'ai eu mon certificat de sélection du Québec le 03 juin 2005En Tunisie mais seulement (01) un mois après j'ai procéder a l'envoie du dossier fédérale Et ça depuis le:01 juillet 2005.Et d'après les délais fixer par le service d'immigration la période entre l'envoie du dossier fédéral et la visite médicale et fixer aux max (03) trois mois, pour moi ce n'est pas le cas ça fait (04) quatre mois Que je nais rien reçu .mémé pas le numéro du dossier fédérale. Je souhaite que vous m'aidiez, dans le respect a tous le mande.Nous vous demandons de ne pas publier de données personnelles sur les forums (courriels, n° de dossier d'immigration complet). Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements qui vous semblent essentiels.Monsieur Adel RehabN°ref.ind: QA0011368N° dossier:QA000006397Je souhaiterais ajouter que ce message s'adresse aux membres et aux habituer. Merci pour votre aide ! Et merci à tous, nouveaux comme anciens, de faire de ce forum ce qu'il est pour nous tous. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 je pensais qu'on ne divulguait pas les données personelles sur le forum où je me trompe ? Pour te repondre, je ne sais pas où tu es allé chercher ces delais... car il me semble que les delais sont aussi assez long du coté du magreb;Tu peux toujours appeller ou faire un mail à l'ambassade pour qu'il te renseigne sur ton numéro de dossier, question de t'assurer qu'ils ont effectivement reçu ton dossier Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Va voir sur le site de CIC pour les délais.http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/delais/index.html@+ Citer
Messages recommandés