Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Salut tt le monde je suis Rp , et je viens de commencer les démarches pour parrainage mon Epouse qui réside au maroc , j ai envoyé le dossier la demande A missisauge A date de 25 sep 2005 , j ai recu une réponse le 3 novembre , et c était mon dossier retourné A cause qu il manquait ma signature sur l un des formulaires mais j ai deja un numero de client et sur le site de cic , ma demande est en cours , bref je viens de le renvoyer complet ,je me demande ; c est qoui la prochaine Etape ? , est ce que mon Epouse doit faire une demande DCSQ , je précise qu elle a déja fait sa VM , et tout les droits ont été payé ,Et c est qoui les délais pour toutes les étapes qui suivent .merci d avanceet bonne chance pour tout ceux qui sont en plein démarches pour immigrer , aussi bienvenue A tout ceux qui passeront cet hiver Avec nous Citer
Messages recommandés