Habitués PoM Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 Qqes prises de vue de ce matin dans la région au sud de Montréal, parmis les pommiers. Pas de retouches comme d'hab donc qqes tits défauts forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2005 Share Posté(e) 5 novembre 2005 superbe j'aime beaucoup !trés nostalgique. comme quoi si on veut faire de bon cliché faut être un leve tot et un couche tard (surtout pour les animaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 Bravo, tres joli !!! J'aime beaucoup la dernière, elle a vraiment une ame, elle raconte quelque chose quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 j'adore ... ils sont ou les defauts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Un peu partout!! mode manuel oblige! loll J'oublie encore qqes trucs de droite et gauche mais suis persévérant et c'est pour ca que je vais remettre cela bientôt. Juste que ce coup-ci je repère le lieu au lieu justement de partir au hasard, ça aidera grandement pour les compositions lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 c'est vrai que certaines souffrent de la compression mais ca, c'est pas ta fautela derniere, pour moi est sans defaut autant pour la compo que le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Ben la plus facile à faire pq pas de pb de lumières en trop fort contraste à gérer. Alors que les précédentes,c'est avec un soleil de face qui forcément noircit le reste si je fais la mise au point sur le ciel ou le brûle si je privilégie la terre. Cela devient une bataille entre isos, mise au point lumière, sous exp ou sur exp, ouverture et vitesse, sans oublier tout de même de cadrer qqe chose de correct. De quoi s'amuser en perspective quoi ... Po grave, chaque fois, j'apprends un peu plus et bientôt me soucirai juste de la composition et je serais drôlement content de ça loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Magnifiques ces photos, j?aime beaucoup Vivement les prochaines. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Elles sont superbes tes photos Pom, j'en ai fait aussi au ptit matin à Shawi, je trouve le ciel magnifique à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Le ciel est d'un rouge magnifique ! Trés, trés belles photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 AH la la la magnifique les dégradés sont d'une splendeur c'est magnifique jolies photos et merci de nous les montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) Merci pour les photos PoM, moi j'aime bien la premiére Modifié 6 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 Bé merci à tous, bien content si cela vous plait. J'essayerais de vous en mettre régulièrement sur différents thèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan et sa tribu Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 Merci pour ces photos très sympa, on a pas les images ici, mais elles sont aussi jolie, nous sommes seulement au début de notre aventure administrative et nous sommes sur Avignon.C'est toujours un voyage merveilleux que de découvrir vos photso aux uns et aux autres...Stephan et sa tribu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2005 D'où le dicton "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" :glare: Merci Pom pour ces photos, elles sont bien jolies ! On a hâte de voir çà "pour de vrai" ...On attend les prochaines avec impatience ... on rêve un peu du Québec en attendant ... le facteur !!a+Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés