Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 :gna: bonjour a tous !Nous envisageaons une immigration vers le quebec d'ici 4 ans.Nous avons 4 enfants, merci de tous vos conseils, car nous en sommes au reve.Sachant que les reves peuvent aboutir(nous sommes en train d'en vivre un, arrivés depuis 2 mois avec nos bambins sur une ile des antilles), merci pour tous les renseignements que vous pourrez nouz donnez.@ +,Fab, @Claire et les enfants... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Pour les renseignements, tu es tombé au bon endroit Je te conseille de faire un tour sur le site, les FAQ et le forum et tu y trouveras déjà bcp d'infos Puis si tu as encore des questions, n'hésite pas...... Bonne lecture Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Bienvenue, quatre ans c'est long, donc on aura amplement le temps de faire connaissance.... Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 :gna: bonjour a tous !Nous avons 4 enfants, 4 enfants, tu as des atous dans ton jeux.Le Québec à besoin de familles avec enfants à cause de la dénatalité.Bonne chance pour la suite.@+ Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour à vous tous,et Bienvenue au Club Vous avez raison de prendre quelques années de réflexion, çà évite de prendre des décisions sur un coup de tête ! Une immigration il faut bien la préparer, analyser les points positifs et négatifs, alors je pense que vous êtes bien partis !Bon courage pour ce long parcours du combattant ... mais au bout ... LE REVE SE REALISERA ... si tout va bien A+Zémida Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Salut les Robinsons,Vous avez l'avantage de l'âge, ne le perdez pas. Vous avez le plus de chance d'immigrer avant 36 ans. Chaque année supplémentaire diminue les chances.Vous avez 4 enfants, c'est un critère plus que positif pour l'immigration au Québec.La procédure peut prendre 1 an, ce qui vous permettra de décider quand débuter vos démarches.PS: Les week-ends n'existent pas au Québec, ils sont appelés fin de semaine.Donc: "Vendredi s'appellera le début de la fin de semaine?"Bonne continuation,Eric Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 [coucou,effectivement si vous allez sur le forum et sur faq, vous allez trouver pleins d'informations et de réponses à vos questions.Nous nous sommes en france et nous souhaiterion partir sur votre ile durant 1 à 3 mois et après partir au canada avec un pvt et un visa tourisme...Y a t il des facilités pour trouver des ptits jobs sur place sachat que mon ami connait l'électricité et le batiment et moi je suis dans la publicité mais je suis près à faire d'autres choses durant ces 3 mois...a bientot Citer
Messages recommandés