Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour , Je me permet de postuler ma demande dans ce forum , parce que j'ai aprecié la façon dans laquel j'ai vu les discussions tournante dans le Forum . ma question Niveau Baccalauret + diplome de 2 ans + 5 ans d'experiences .est ce qu'il est accepter pas le federal canadian ou pas ?Merci d'avance est j'aimerai bien avoir une reponse vigilante . Cordialement Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 bonjourtu sera surment acpeté, et tu passera l"entrevue inchallah .j'ai presque les meme critere avec un experince de 7 ans. mais tu dois etre afilié a la CNSS, beaucoup de gens ont été eliminés.t dois avoi au minimum 300 jous déclarés...j'ai recu mon CSQ le mois dernier Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 bonjourtu sera surment acpeté, et tu passera l"entrevue inchallah .j'ai presque les meme critere avec un experince de 7 ans. mais tu dois etre afilié a la CNSS, beaucoup de gens ont été eliminés.t dois avoi au minimum 300 jous déclarés...j'ai recu mon CSQ le mois dernierMerci infiniment de votre reponse une tout petite question , le sujet de la CNSS me derange vraiment car il y a des société dans lequels j'ai travaillé mais peut etre qui m'ont pas declaré tout la periode , dans ce sens STP explique moi comment faire : est ce que je dois avoir une declaration sur toutes l'experience que j'ai ou il faut juste un min de jour pour toutes les années travaillé ?en plus est ce que je dois être marié pour augmenté mes chance ou c'est pas la paine ?Merci d'avance Citer
Messages recommandés