DiDi Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 je m appelle Didier suis marier a valerie 2 enfant 14 et 16 ans on fait les papier pour aller vivre au canada je fouille les faq pour l'instant je vous souhaite a tous une bonne soiréeencore merci pour les faq a tous Citer
Habitués sakura Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 je m appelle Didier suis marier a valerie 2 enfant 14 et 16 ans on fait les papier pour aller vivre au canada je fouille les faq pour l'instant je vous souhaite a tous une bonne soiréeencore merci pour les faq a tousBienvenue Didier et à très bientôt sur ce forum.Sakura Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 bienvenue sur le forum Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 je m appelle Didier suis marier a valerie 2 enfant 14 et 16 ans on fait les papier pour aller vivre au canada je fouille les faq pour l'instant je vous souhaite a tous une bonne soiréeencore merci pour les faq a tousSalut DiDi,Bienvenu à notre voisin d'Ittre <village à côté du nôtre>.Dire que je t'ai supporté pendant des années et que maintenant tu vas aussi là bas !! Rendez-vous le 5 novembre à liège.A bientôt et encore merci pour le modem. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 je m appelle Didier suis marier a valerie 2 enfant 14 et 16 ans on fait les papier pour aller vivre au canada je fouille les faq pour l'instant je vous souhaite a tous une bonne soiréeencore merci pour les faq a tousHehe un belge de plus, génial Bienvenue à toi et à ta ptite famille si tu as des questions, n'hésite pas Citer
Habitués yams Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 (modifié) bienvenue a toi et à ta petite famille christophe Modifié 3 novembre 2005 par yams Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Salut DiDi,Bienvenu à notre voisin d'Ittre <village à côté du nôtre>.Dire que je t'ai supporté pendant des années et que maintenant tu vas aussi là bas !! Rendez-vous le 5 novembre à liège.A bientôt et encore merci pour le modem.Ha, c'est lui le fournisseur de modem !!!. Grâce à lui, le post des belges va remonter graaaffff.Bienvenue à toi, Didi. Je suppose qu'on se voit samedi.Eric Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bienvenue sur le forum Didi.@+Younes Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bienvenue sur ce forum Attention à la "forumite immigratite.comite aigue", c'est une maladie de dépendance de ce forum très contagieuse Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bienvenue sur ce forum Attention à la "forumite immigratite.comite aigue", c'est une maladie de dépendance de ce forum très contagieuse maladie que tu connais bien Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bienvenue sur ce forum Attention à la "forumite immigratite.comite aigue", c'est une maladie de dépendance de ce forum très contagieuse maladie que tu connais bien euh !!! t'as combien de message déjà ??? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 encore un belge !!!! bienvenue sur le forum !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bienvenue sur ce forum Attention à la "forumite immigratite.comite aigue", c'est une maladie de dépendance de ce forum très contagieuse maladie que tu connais bien euh !!! t'as combien de message déjà ??? beaucoup mais bien étalés depuis 2001 Citer
Habitués tamlu Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 encore un belge !!!! bienvenue sur le forum !!!ah non Vanille 68 a étè plus rapide que moi et a dit ce que je voulais dire! Sans rire.encore un belge !!!! bienvenue sur le forum !!!Tam Citer
DiDi Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 Salut DiDi,Bienvenu à notre voisin d'Ittre <village à côté du nôtre>.Dire que je t'ai supporté pendant des années et que maintenant tu vas aussi là bas !! Rendez-vous le 5 novembre à liège.A bientôt et encore merci pour le modem.Ha, c'est lui le fournisseur de modem !!!. Grâce à lui, le post des belges va remonter graaaffff.Bienvenue à toi, Didi. Je suppose qu'on se voit samedi.Erica samedi je viend avec Kiki 20 Citer
Messages recommandés