Aller au contenu

La fête de l'Halloween


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

C'était donc hier soir et j'en ai encore plein les yeux, les enfants aussi d'ailleurs :)

Nous sommes allés dans un autre quartier (conseillé par une voisine) plus "aisé" que le notre ......

De nombreuses maisons étaient décorées (le jardin, les fenêtres, les entrées....), c'était magnifique..... malheureusement mes photos sont râtées, toutes troubles.......

Certaines personnes nous attendaient, déguisées, devant leur maison. D'autres encore, avaient mis une musique "pour faire peur".

Les enfants passaient de maison en maison et ne savaient plus où donner de la tête, ils n'arrêtaient pas de me dire "t'as vu tout ce que j'ai reçu???"....... les sacs ont vite été trop petits......... je voyais la joie et l'émerveillement dans les yeux de mes enfants. Biensûr, ils n'ont pas pu s'empêcher de goûter déjà à quelques bonbons ;)

Des bénévoles, des policiers et pompiers étaient là pour encadrer tout ce petit monde et pour donner des bonbons aussi :)

Une fois de retour à la maison, les enfants ont vidés leur sacs, par terre, pour découvrir leur trésor "à la lumière" et le "troc" à commencer........

Quel magnifique moment :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ah ben c'est super, ils ont realise leurs reves ... un bon argument pour leur dire que le "quebec c'est coooollll" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et toé aussi tu as mis ton costume ma pomme de terre :D:P

les policiers et les pompiers eux aussi deguisés avec des poches :blink::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fortsympa, leur rêve.......serait d'habiter dans une des belles maisons qu'on a vues ;)

farok, non j'ai pas mis mon déguisement de pomme de terre :P

pour les policiers et pompiers......n'ont pas besoin de déguisement eux, sont tout beaux déjà dans leur uniforme :blush:;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fortsympa, leur rêve.......serait d'habiter dans une des belles maisons qu'on a vues ;)

ca c'est toujours possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurai bien aimé montrer tes photos (même floues ^_^ ) à mes enfants pour qu'ils voient à quoi ressemble un "vrai" halloween, mais je n'arrive pas à accéder au site, je tombe sur une page d'accueil :(

Est-ce que le lien est toujours actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, il suffit de mettre au moins une décoration et d'ouvrir les lumières extérieures de la maison pour que les enfants viennent demander des bonbons! :) Dans mon cas, j'avais acheté une citrouille que j'ai évidée et je lui ai fait des yeux et une bouche épeurante avec une bougie à l'intérieur.

Dans mon quartier, j'ai eu 40 enfants qui sont venus...mais j'avais acheté des bonbons pour une bonne cinquantaine au moins...donc, c'est la tite peanut qui va se régaler! :P:lol:

Il y en avait de tous les âges, du petiot qui n'arrive pas à atteindre la sonnette de la porte d'entrée aux grands adolescents, avec des costumes vraiment épeurants, ou à l'opposé, très très drôles!

:P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confirme : c'etait GENIAL !

nos filles aussi se sont super bien éclatées, et sont rentrées avec des bonbons, des chips, de sucettes .... en MASSE ! y'en a pour des mois !! IMPRESSIONNANT !!!

par chez nous on sonnait à la porte chaque 2 mn ! des p'tits ! des grands ! des sorcières ! des animaux ! plus chouette et plus originaux les uns des autres !!!

HAPPY HALLOWEENNNNNN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nous aussi nous avons eu beaucoup de monde, nous avions préparé 150 petits sacs de bonbons et nous les avons tous donnés! Parfois il y a tellement d'enfants que nous n'avons pas le temps de refermer la porte et une autre gang arrive.

Pour ce qui est de nos enfants, la plus vieille était en ange, le deuxième en magicien, et les trois petits derniers en mousquetaire. Ils ont ramassé tellement de bonbons que je n'aurai pas besoin de faire du dessert pour les deux prochaines semaines! :)

Bon, maintenant que l'halloween est terminée, préparons nous pour Noël ;)

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les années se suivent, mais ne se ressemblent pas!

L'an passé, j'avais manqué de bonbons. Cette année, j'ai prévu le coup en achetant 2 boîtes de mini-bars de chocolat plutôt qu'une. Je suis resté avec 1 boîte complète et puisque j'ai vraiment beaucoup de misère à résister aux sucreries, j'ai préféré tout donner à un petit dernier tardif... Vous auriez du voir ses yeux :D:D:D

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement mes enfants aussi ont trouvé ça génial, ils ont également rapporté des bonbons pour une éternité !

Voici un aperçu, âmes sensibles s'abstenir !!

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ds les Laurentides c'etait aussi " écoeurant" fantastique grandiose!!!! nous sommes allés à St Sauveur il y avait une parade toute les stations de ski etaient representer et beaucoup de commercants J'ai pris beaucoup de photos mais beaucoup sont ratées !! voilà le resteIPB ImageIPB Image

IPB ImageIPB Image

IPB ImageIPB Image

IPB ImageIPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était donc hier soir et j'en ai encore plein les yeux, les enfants aussi d'ailleurs :)

Nous sommes allés dans un autre quartier (conseillé par une voisine) plus "aisé" que le notre ......

De nombreuses maisons étaient décorées (le jardin, les fenêtres, les entrées....), c'était magnifique..... malheureusement mes photos sont râtées, toutes troubles.......

Certaines personnes nous attendaient, déguisées, devant leur maison. D'autres encore, avaient mis une musique "pour faire peur".

Les enfants passaient de maison en maison et ne savaient plus où donner de la tête, ils n'arrêtaient pas de me dire "t'as vu tout ce que j'ai reçu???"....... les sacs ont vite été trop petits......... je voyais la joie et l'émerveillement dans les yeux de mes enfants. Biensûr, ils n'ont pas pu s'empêcher de goûter déjà à quelques bonbons ;)

Des bénévoles, des policiers et pompiers étaient là pour encadrer tout ce petit monde et pour donner des bonbons aussi :)

Une fois de retour à la maison, les enfants ont vidés leur sacs, par terre, pour découvrir leur trésor "à la lumière" et le "troc" à commencer........

Quel magnifique moment :):)

Bonjour,

J'ai voulu voir les photos mais en cliquant sur le lien je tombe sur le site de yahoo. Comment faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai reçu pleins de petits monstres, une bonne vingtaine, ils m'ont dévalisés.

Heureusement je suis dans un coin paumé sinon j'aurais pas eu assez de ballotin rempli de bonbon et chocolat a donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était donc hier soir et j'en ai encore plein les yeux, les enfants aussi d'ailleurs :)

Nous sommes allés dans un autre quartier (conseillé par une voisine) plus "aisé" que le notre ......

De nombreuses maisons étaient décorées (le jardin, les fenêtres, les entrées....), c'était magnifique..... malheureusement mes photos sont râtées, toutes troubles.......

Certaines personnes nous attendaient, déguisées, devant leur maison. D'autres encore, avaient mis une musique "pour faire peur".

Les enfants passaient de maison en maison et ne savaient plus où donner de la tête, ils n'arrêtaient pas de me dire "t'as vu tout ce que j'ai reçu???"....... les sacs ont vite été trop petits......... je voyais la joie et l'émerveillement dans les yeux de mes enfants. Biensûr, ils n'ont pas pu s'empêcher de goûter déjà à quelques bonbons ;)

Des bénévoles, des policiers et pompiers étaient là pour encadrer tout ce petit monde et pour donner des bonbons aussi :)

Une fois de retour à la maison, les enfants ont vidés leur sacs, par terre, pour découvrir leur trésor "à la lumière" et le "troc" à commencer........

Quel magnifique moment :):)

Bonjour,

J'ai voulu voir les photos mais en cliquant sur le lien je tombe sur le site de yahoo. Comment faire ? merci

juste une erreur de ma part :(;)

tu n'y trouveras pas de photos d'Halloween, les aies râtées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf ben vous en avez de la chance,

Moi au contraire j'ai trouvé montréal bien vide pour un halloween j'été super decus, quelques rares maisons décoré, de même pour les magasins...

L'année derniere j'été en banlieu de montréal sa bougé un peu plus... Mais pas enormément :(

En deux semaines je me suis pas mal prommener dans montréal et j'ai pas vu énormément de monde décoré leurs maisons :'(.

Vous auriez d'autre photos?

J'ai l'impression que se genre de fête se n'est plus se que c'été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je suis allee a la grande mascarade sur le vieux port, on va dire que c'etait pas mal mais ca manquait un peu de fete, je m'attendais a un peu mieux. Je suis egalement allee au grand bal organisé pour l'occasion et avec nos deguisements du dollarama, on faisait vraiment ridicule... les autres personnes ayant vraiment de "vrais" deguisememts. Enfin comme nous n'etions pas vraiment fan de la musique techno, nous n'avons pas fait long feu...je pense que l'annee prochaine, ca sera une party d'Halloween entre amis...ca sera plus le fun!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nanne,

Dommage pour les photos mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Chouette récit. Vivement les photos de bonhomme de neige.

A bientôt

Bonjour Myriam,

Sympa les photos. Un peu de nostalgie en voyant les rue de Saint-Sauveur.

A bienôt itou,

Eric

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nanne,

Dommage pour les photos mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Chouette récit. Vivement les photos de bonhomme de neige.

A bientôt

Bonjour Myriam,

Sympa les photos. Un peu de nostalgie en voyant les rue de Saint-Sauveur.

A bienôt itou,

Eric

IPB Image

ben oui dommage pour les photos, snif suis pas une pro moé, mais j'en ai encore plein les yeux :)

Pour le bonhomme de neige, faudra attendre encore un ti peu, j'en ai mis un dans mon avatar en attendant :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement