Habitués yams Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 oui et il y en a qui rencontre leur chum sur...immigrer.com oui il parait qu'il y en a pas mal christophe Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 et ben moi je sais pour xavier mais je dirais rien, non meme sous la torture!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 et ben moi je sais pour xavier mais je dirais rien, non meme sous la torture!!!!!!!!!!!!moi je sais pour lizzie mais je dirais rien sinon elle me torture christophe Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Hein ? même sous la torture je n'avourais pas qui est-ce Sinon pour en revenir au sujet initial en effet il existe des sites de rencontres pour le québec. Je dirais même qu'il y en aurait beaucoup trop. Xavier Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Hein ? même sous la torture je n'avourais pas qui est-ce Sinon pour en revenir au sujet initial en effet il existe des sites de rencontres pour le québec. Je dirais même qu'il y en aurait beaucoup trop. XavierS'il en existe beaucoup,c'est qu'il y a une forte demande...Mais c'est vrai que cela reste vraiment trop superficiel.rien ne vaut la rencontre physique, et voir l'étincelle ou pas... Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 Ben les amis vous vous sentez seuls ....A c 'est vrai l 'hiver arrive c 'est de précaution de trouver un ptit chauffage pour ces longs mois hivernaux .... Ben ca serait sympa une rubrique' ptits potins immigrer.com " Ca mettrait du baume au coeur a tous ... Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 j'ai trouvé un site canadien www.freematch.ca on peut toujours tester.... Citer
Messages recommandés