Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 bjr a tous ,je suis en pleine preparation de mon dossier je voudrai donc savoir ou l'envoyera l'ambassade du canada a alger (ben ak)?ou en france (paris)? ou au au quebec?quelle est la meilleure solution ? Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 bonjour chere compatriote!avant tout, je crois que ce n est pas une question de choix, l envoi de la DCS se fait vers le quebec (montreal plus exactement) mais actuellement je n ai pas la nouvelle adresse!bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 merci beaucoup de ton aide.c trés gantil de ta part.mais g un autre probleme bin je n'ai pas 6 mois d'experiance dans le monde du travailni stage ni rien car je suis encore etudiante a la fac et je n'ai pas le droit de travailler sauf en été mais en temps ke saisonier je n'ai jamais eu de preuve.j'ai le moral a zero parce que apparament c indispancable . Citer
ichthys2003 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 bjr a tous ,je suis en pleine preparation de mon dossier je voudrai donc savoir ou l'envoyera l'ambassade du canada a alger (ben ak)?ou en france (paris)? ou au au quebec?quelle est la meilleure solution ? Bonjour & saha ramdanakVoici le site officiel de l'immigration pour le Québecwww.immigration-quebec.gouv.qc.ca Le lien pour les pays du Maghreb(pour nous les algérien, maroc, tunis,..) est :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ghreb/index.asp L'adresse qu'on utilise pour l'envoi de la Demande de Certificat de Sélection DCS du Québec est : Direction de la sélection des travailleurs pour le MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étageMontréal (Québec) H2Y 1T8Telephone: (514) 873-5760Télécopieur: (514) 873-9265 bonne chance Citer
Messages recommandés