Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Ulysse, ce que j'aime chez toi, c'est que tu es très bien renseigné. Bravo! merci, faut dire que je suis historien de formation et que la question Québécoise me passionne vraiment ! Depuis que je suis ici, je Dévore les livres, les journaux. Je trouve ce débat politique vraiment stimulant pour les neurones. Pour avoir assister a une réunion du Parti Québécois à Montréal, je peux vous dire que j'étais étonné du nombre de jeunes motivés qui était là. C'était beau à voir. Je préfère ça à la génération "bof de toute façon ça sert à rien la politque moi je vais pas voter".Selon toute évidence tu ne choisis pas t'es sources sur leur facteur de neutralité, historien dis-tu ? Citer
Habitués arkel Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 a part une attaque perso , je ne vois rien d'autres et ca va encore dégénérermais pq ils utilisent pas les mp christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 Je crois que un de ces jours il va falloir le remettre en place ce wind ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 C'est déjà fait à propos de Petiboudange. Et j'avais bien précisé que ça s'appliquait à tout le monde.Je pense qu'il a le droit de dire que les sources d'Ulysse sont douteuses, mais pas de l'attaquer sur sa profession, de la même façon qu'il attaquait Petiboudange sur ses diplômes. Citer
Habitués arkel Posté(e) 29 octobre 2005 Habitués Posté(e) 29 octobre 2005 oui c'est ca qui me génait, qu'il ne soit pas d'accord avec les sources ok mais les attaques sur l'homme c'est pas topchristophe Citer
Messages recommandés