Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour à tout le monde, voilà j'ai un petit probleme car je suis convoquée à l'entrevue de selection à paris mais bizarrement je suis convoquée l'aprés midi à 15h30 et dans un des couriers c est écrit que la decision aprés l'entrevue sera cominiquée par écrit??? Qu'est ce que ça signifie moi ki croyais que aprés l'entrevue ils me diront si je suis acceptée ou pas en plus l'aprés cela signifie pas de seance d'information prévue pour moi en cas de succés:huh: Sachant j'avais dejà été recalé en 2003 car j'avais pas encore mon diplôme, là je l'ai mais je sens la chose mauvaise comme un signe d'intention de refus Qui me m'aider à m'éclairer un peu car là je suis hyper stressée Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 Alors en fait tu as l 'entrevue ... Suite a cela ils t'annoncent la couleur et tu récupéres ensuite ton CSQ durant la réunion d 'information... Si ton entrevue est tardive je pense qu 'ils te recontacteront pour une réunion d 'informations un autre jour...Mais normalement tu es fixée le jour méme ... Tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Alors en fait tu as l 'entrevue ... Suite a cela ils t'annoncent la couleur et tu récupéres ensuite ton CSQ durant la réunion d 'information... Si ton entrevue est tardive je pense qu 'ils te recontacteront pour une réunion d 'informations un autre jour...Mais normalement tu es fixée le jour méme ... Tiens nous au courantce que je ne comprends pas c pourquoi ils me disent que la décision sera par écrit,c vraiment cela mon probléme, quelqu'un peut-il en m'en informer plus sur ce courrier qui me dise que la decision d'entetient sera donnée par écrit.merci por un petit help Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 28 octobre 2005 Habitués Posté(e) 28 octobre 2005 tu sais quoi? si ils savaient dores et deja qu'ils n'allaient pas te donner ton CSQ ils ne perdraient pas leur temps a te convoquer Citer
Messages recommandés