jfquinton Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour,Mon DCS est prêt et je compte le déposer pour mercredi prochain à ParisJ'ai un PVT qui est valide à partir de fin mars (soit 5 mois délais).Est-ce que vous pensez que j'auri mon DCS d'ici là ? J'ai fait une évaluation et a priori ca colle et je pense que mon dossier est pas trop mal.Enfin si jamais il n'était pas délivré avant mon départ pour Montréal, cela pose-t-il un problème ? l'avantage d'avoir mon CSQ est que si je me décide à rester au canada pendant mon PVT je perdrai moins de temps.merciJF Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 les delais officiels actuels pour le CSQ sont de 3 a 6 mois. Si tu pars sans l'avoir tu prends le risque de devoir faire un A/R sur Paris si ils te convoquent a une entrevue.Personnellement je pense que je courerais le risque , mais bon c'est a toi de voir car si tu dois faire un A/R du Canada vers la France pour 30min d'entrevue c'est pas top non plus. Sinon tu pourras toujours le deposer a Montreal une fois que tu seras arrivé avec ton PVT. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Euh ben la réponse de normand: oui et non...En fait les délais sont de 3 à 6 mois pour obtenir le CSQ. Tu peux donc l'avoir dans tes 5 mois ou alors prendre la version rallongée des 6 mois...Mais pour être sincère je pense que tu auras ton CSQ dans les 5 mois, entrevue et séance d'information comprises...Sinon tu serais bien malchanceux... Citer
Habitués may_line Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Posté(e) 26 octobre 2005 Vous savez quoi?Et bien vous me rassurez!! Je vais peut-être faire pareil... Citer
Messages recommandés