Habitués juetben Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 bientot l'hiver et bientot la neige!!! si certains d'entre vous font du ski et du télémark en particulier et que ca vous dit de faire des nuits a Bromont ne vous génez pas j'ai de la place quand j'y vais!!!alors sortez les skis en rendez vous sur les pistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 hum pas beaucoup de sportifs a ce que je vois!!! vous craignez de faire du ski la nuit par -30 -40!!! hey on se reveille vous allez pas rester couché devant la television!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 hum pas beaucoup de sportifs a ce que je vois!!! vous craignez de faire du ski la nuit par -30 -40!!! hey on se reveille vous allez pas rester couché devant la television!!!C'est pas que ça m'intéresse pas, mais: 1/ je serai pas encore là cet hiver vu que j'arrive le 17/03 (à moins qu'il y ait encore de la neige...)2/ je sais pas faire de télémark!! Tu n'acceptes pas les autres sportifs (genre ski de piste ou ski de fond?)Je ne connaît pas le site, donc je ne sais pas quelle sorte de ski est le plus adapté!Tu nous fais une description?Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 eheh bien sur il y aura encore de la neige en mars et pour encore un bon mois!!! et j'accepte aussi ceux qui font du ski alpin alors rv en mars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 bien sur qu'a ton arrivée il y aura encore de la neige et tu pourras encore skier un mois a peu pres... et j'ai dit telemark en particulier mais les skieurs alpins sont les bienvenus aussi...alors a tres bientotet pour savoir ce qu'est bromont voila le site de la station http://www.skibromont.com/ski-accueil.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 hello nous on est carrément partants : malheureusement pas en télémark mais ski et snow....fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés