Habitués fortsympa Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 je te souhaite un joyeux anniversaire ... et une superbe journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 Bonne fêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeteuuuuuuuuuuuuuuuuu Willy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 bonne anniversaire lalalala la la pour ton anniversairestephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 BONNE FETE Willy25, passe une bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 (modifié) Bonne Fête Willy Modifié 25 octobre 2005 par cocottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 bon anniversaire !!!! la journée est un peu pluvieuse mais bon.............. fétez bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Share Posté(e) 25 octobre 2005 BONNE FETE WILLIAMS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 gros becks Williammmmmmmm!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Merci à tous !!!Ma journée s'est bien passée, premiére journée de travail, premiére neige fondue!!!Bref que du bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 c'est drole car a Shawi pas de neige, que de la pluie legere (plus forte apres 15) mais pas un seul floconpourtant nous, on est en altitude :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Merci à tous !!!Ma journée s'est bien passée, premiére journée de travail, premiére neige fondue!!!Bref que du bonheur!!ha bon, pas vu la neige moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Bonne fête willy25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 oh j'ai raté ça....JOYEUX ANNIVERSAIRE WILLIAMJOYEUX ANNIVERSAIRE WILLIAMJOYEUX ANNIVERSAIRE WILLIAMJOYEUX ANNIVERSAIRE WILLIAMLA LA LA LA LA LA LA ET FELICITATION POUR LE BOULOT !!! hip hip hip !! HOURRA (si si, ici aussi y'a d'la neige, et meme un tou ch'ti pneu trop !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 BONNE FÊTE !!!!!M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 bonne fetes a toi , esperant que tu va le feter encore et encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés