Habitués Fouada Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 salut, j'aimerais savoir svp les jours ou l'ambassade de Paris délivre le visa ( car j'ai entendu dire qu'il le delivre ca juste le mercredi et jeudi) vrai ou faux svp? Merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Voila ce que j'ai trouve sur le site de l'ambassade de Paris :Heures d'ouverture au public: du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 11h00, sans rendez-vous. voir ambassade de Paris Citer
Habitués looleepop Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Oui ils sont ouverts au public toute la semaine, mais effectivement ils ne délivrent les visas de RP que les mercredis et jeudis C'est précisé sur la brune. Citer
Habitués snoupi Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 salut, c'est meme plus precis :le matin de 9h a 10h30 pour deposer les passeportsl'apresmidi de 14h30 a 15h pour les recupererle mercredi et le jeudiseb,qui y etait mercredi dernier Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 seb,qui y etait mercredi dernierAh c'était toi !!! bon d'accord, je m'en vais... Citer
Messages recommandés