Habitués Isy4095 Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 Hello,Est-ce-qui y en aurait parmi vous qui irait au concert de U2 le 28 Nov???En tout cas si vous y allez faites moi signe plus on sera de fou (...)Isy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isy4095 Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 Hello,Est-ce-qui y en aurait parmi vous qui irait au concert de U2 le 28 Nov???En tout cas si vous y allez faites moi signe plus on sera de fou (...)IsyPour ceux qui sont interessés j'ai meme une place pas cher pour cette date!!!Isy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2005 U2.... Beurk!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph125 Posté(e) 26 octobre 2005 Share Posté(e) 26 octobre 2005 Allo Isy !Moi je recherche désesperement un billet pour ce concert. Si tu en as un..je suis preneur !AmicalementStéph.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isy4095 Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 Allo Isy !Moi je recherche désesperement un billet pour ce concert. Si tu en as un..je suis preneur !AmicalementStéph..Salut Steph,Je viens de t'envoyer un MP...@+Isy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tomcamp Posté(e) 26 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2005 mince j'arrive après la bataille cela m'aurait trop intéressé une place pour U2! tu n'en aurais pas une en rab par hasard???Allez un petit effort c'est pour une bonne cause et un évènement exceptionnel TOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Hello,Est-ce-qui y en aurait parmi vous qui irait au concert de U2 le 28 Nov???En tout cas si vous y allez faites moi signe plus on sera de fou (...)Isyça doit être génial ça, Nanne qui aurait bien aimé y aller mais zé pas gagné au lotto hier soir :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Nous aussi nous serons au Centre Bell le 28/11!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre......................... Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Isy, où es-tu censée être??? Dans la fosse avec les lions et la plèbe ? Dans les gradins???A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isy4095 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2005 Hello,Est-ce-qui y en aurait parmi vous qui irait au concert de U2 le 28 Nov???En tout cas si vous y allez faites moi signe plus on sera de fou (...)Isyça doit être génial ça, Nanne qui aurait bien aimé y aller mais zé pas gagné au lotto hier soir :heu1:Peut-etre pour la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés