gregheat Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutesJ'ai une question concernant la demande de pardonJ'ai eux un message de l'ambassade comme quoi je pourrai effectué ma demande de pardon en juillet 2006J'aimerai savoir si je peux commencer avant à faire ma demande de pardon pour pouvoir etre eligible en juillet et gagner du temps sur les délais?Si possible me répondre si vous etes sur pour les info merci Citer
france27 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Demande de pardon?Peut tu éclairer mes lanternes car cela veut dire quoi?Histoire de ne pas mourir idiote merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Demande de pardon?Peut tu éclairer mes lanternes car cela veut dire quoi?Histoire de ne pas mourir idiote merci Les demandes de pardon sont a faire quand tu as un casier judiciaire au canada afin de pouvoir deposer ton dossier de RP. Citer
france27 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Demande de pardon?Peut tu éclairer mes lanternes car cela veut dire quoi?Histoire de ne pas mourir idiote merci Les demandes de pardon sont a faire quand tu as un casier judiciaire au canada afin de pouvoir deposer ton dossier de RP.merci du renseignement, mais une petite question me trotte dans la tête.Si tu as un casier judiciaire, c'est que tu as fait des bétises. si tu fais des bêtises généralement le carte de RP n'est pas renouvelée. Alors la demande de pardon sert à quoi dans ce cas là et pour quelle sortes de bétises tu peux faire une demande de pardon????merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 merci du renseignement, mais une petite question me trotte dans la tête.Si tu as un casier judiciaire, c'est que tu as fait des bétises. si tu fais des bêtises généralement le carte de RP n'est pas renouvelée. Alors la demande de pardon sert à quoi dans ce cas là et pour quelle sortes de bétises tu peux faire une demande de pardon????merciben ca va dependre des betises que tu as faites... il y en a des grosses impardonnables et d'autres sur lesquelles au bout de 3 ou 5 ans on peut dire ok, il recommencera plus. Je ne suis pas une experte en la matiere, j'ai juste satisfait ma curiosite apres avoir lu quelques faq a ce sujet... voila un lien officiel qui t'en dira plus Et puis la on ne parle pas de renouveler ta carte de RP mais de faire ta demande de RP. Citer
Messages recommandés