Habitués Romain 34 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Bonsoir! Concernant la constitution de la DCS, faut-il réunir tous les relevés de notes depuis le collège ou depuis le bac? ? Ou est que la aussi faut pour les 10 dernieres années ? comme pour l?experience professionnelle ? Merci d?avance Citer
Habitués Tartine Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 Moi j'avais mis les relevés de notes depuis le bac (français) et au dessus... Je ne sais pas s'il y a une règle ou pas, mais en tout cas on ne m'a rien demandé de plus. Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 d'apres mes souvenirs c'etait ecrit 'secondaire ou universitaire", j'ai donc mis seulement les releves post bac... ceci dit j'attend toujours mon AR donc je ne peux pas te confirmer Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Salut,moi je leur ai donné le relevé de note du bac et tous ceux de l'université, et ils ne m'ont rien demandé de plus Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Romain 34 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 merci pour vos reponses, je n'aurai pas a rechercher mes notes du cp au cm2 comme ca! ;-) Citer
andry Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Moi, je n'ai pas donné de relevées de notes lors de l'envoi du DCS.J'étais quand même convoqué à l'entrevue de séléction.Ils m'ont demandé ensuite pendant l'entrevue et malheureusement,je n'avais eu sur moi que la relevée du baccalauréat ( j'ai un bac+2).Mais je l'ai eu quand même le CSQ. Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 25 octobre 2005 Habitués Posté(e) 25 octobre 2005 Moi, j'avais donné mes relevés de notes depuis la seconde, soit environ 10 ans de relevés de notes en comptant Lycée+Université. Citer
Messages recommandés