Aller au contenu

Une petite rencontre à Ottawa, ca vous tente ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens de réaliser que depuis le temps que je suis à Ottawa, je n'ai rencontré aucun forumiste ! Il faut rattraper cette erreur : je sais que certains d'entre vous se sont installés dans la capitale !

Pour les nouveaux venus sur Ottawa, je peux aussi faire office de guide... Allez, un petit café ensemble, ca me permettra de parler Francais, je fais des fautes monstrueuses après quand je rentre en France !

S'il y a des forumistes intéressés, continuez le fil ou MP-moi !

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je viens de réaliser que depuis le temps que je suis à Ottawa, je n'ai rencontré aucun forumiste ! Il faut rattraper cette erreur : je sais que certains d'entre vous se sont installés dans la capitale !

Pour les nouveaux venus sur Ottawa, je peux aussi faire office de guide... Allez, un petit café ensemble, ca me permettra de parler Francais, je fais des fautes monstrueuses après quand je rentre en France !

S'il y a des forumistes intéressés, continuez le fil ou MP-moi !

:D Ah oui quand ???? :D

Posté(e)

Salut Zhu,

Arrives cette ete sur la capitale, nous sommes partant pour se rencontrer. Que je me souvienne Lyra et piou-piou avait parler de cela il y a quelques semaines.

On dit qd? ou? le week-end prochain?

Qui viendrait : ?

zhu : 1 ou 2

cocottes : ?

yottawa : 2

...

Bonne fin de semaine.

Gigi

• Habitués
Posté(e)

Je suis assez flexible, le WE prochain ca me va ! Je bosse dans le centre de toute facon (ce qui est utile à préciser vu que je n'ai pas de voiture).

Je vais t'envoyer mon email en MP, ca sera plus pratique.

Allez, on veut du monde ! :)

• Habitués
Posté(e)

Salut Zhu,

moi aussi je suis partante pour une rencontre. A priori, le week-end prochain, pas de problème.

Piou-piou: 1 (2?)

Bonne journée à tous

Nadège

Posté(e)

Bonjour,

Pour resumer, ce qui s'est dit, voila ou nous en sommes.

Toutes les personnes interesses sont les bienvenues... Tous les forumistes d'Ottawa ou de Gatineau ou d'ailleurs puevnt ajouter leu nom a la liste ci dessous et donner des dates de disponibilite.

Generalement le week-end c'est mieux ou une soiree si tout le monde est libre. Quelles sont vos disponibilites pour les 15 prochains jours. Merci de repondre :)

yottawa : 2 => dispo n'importe qd ! :gna:

piou-piou: 1 (2?)

lyra: ?

....

Bonne journee.

Gigi.

Ps : Bar ou resto ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Toutes les personnes interesses sont les bienvenues... Tous les forumistes d'Ottawa ou de Gatineau ou d'ailleurs puevnt ajouter leu nom a la liste ci dessous et donner des dates de disponibilite.

Generalement le week-end c'est mieux ou une soiree si tout le monde est libre. Quelles sont vos disponibilites pour les 15 prochains jours. Merci de repondre :)

....

Bonne journee.

Gigi.

Pour ma part, je suis aussi libre n'importe quand mais il est vrai que le week-end semble mieux. Le vendredi soir, ça me brancherait bien, pas vous???

piou-piou: 1 (2?) => quand vous voulez!!!

....

Bon les forumistes de Ottawa-Gatineau ne sont pas réveillés ou ils ne veulent pas venir à notre rencontre :( . En tout cas, la liste est bien maigre pour le moment mais je suis sûre que ça va bouger bien vite!!!! :P

A+ et bonne soirée à tous.

Nadège

• Habitués
Posté(e)

Désolée, non partante pour cause de déménagement

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

....

Bonne journee.

Gigi.

:( he non pas de cocottes et son ange ...... desole les zamis(es)... j aurais bien aime ca par contre mais nous allons nous reprendre dans qq temps ... quitte a aller vous voir un par un.. :D s'il le faut !

Posté(e)

Hi,

C'est bien mort comme post, merci a Sylvie et Sophie pour leurs reponses, en esperant vous voir une prochaine fois ... :)

Je ne peux croire que nous sommes que 3 forumistes sur la region ... :blush:

yottawa : 2 => dispo n'importe qd ! :rolleyes:

piou-piou: 1 (2?) => quand vous voulez!!!

.... Who's next ?

Allez un petit effort a moins que le temps ne vous donne pas la patate !!! :kloobik:

Merci d'avance. et bonne fin de journee !!!

Gigi

Posté(e)

Salut,

Nous ne sommes pas d'Ottawa mais de Brockville près de Kingston, nous venons a Ottawa samedi pour entre autres acheter un lit.

Ca serait sympa de vous rencontrer, étant moi même arrivée que Lundi et moi copain depuis 3 semaines. J'aurrais peut être l'occas de te remercier Gigi pour tes infos sur les assurances, on en a trouvé une autre a Brockville à 2200$ pour voiture et appart.

Donnez nous des news,

Charlotte

Posté(e)

Salut,

Nous ne sommes pas d'Ottawa mais de Brockville près de Kingston, nous venons a Ottawa samedi pour entre autres acheter un lit.

Ca serait sympa de vous rencontrer, étant moi même arrivée que Lundi et moi copain depuis 3 semaines.

Ravi de savoir aue vs etes bien arrives a destination tous les deux,

Heu pour demain, pourquoi pas, je sais pas les autres si ils sont disponibles... Puisque vs venez de loin dis nous qd vs ets libre (midi, gouter). Le soir je peux pas par contre, suis desole. Vous serez dans un shopping centre non?

Lyra (?), Piou-Piou (?), Zhu (?).

Envoie un message aux moderateurs pour donner ton mail afin que je puisse te contacter directement par phone apres si tu veux.

Gigi qui a hate de faire des bonhommes de neige et de se rouler dans la neige IPB Image

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Ca serait sympa de vous rencontrer, étant moi même arrivée que Lundi et moi copain depuis 3 semaines.

Ravi de savoir aue vs etes bien arrives a destination tous les deux,

Heu pour demain, pourquoi pas, je sais pas les autres si ils sont disponibles... Puisque vs venez de loin dis nous qd vs ets libre (midi, gouter). Le soir je peux pas par contre, suis desole. Vous serez dans un shopping centre non?

Lyra (?), Piou-Piou (?), Zhu (?).

Envoie un message aux moderateurs pour donner ton mail afin que je puisse te contacter directement par phone apres si tu veux.

Gigi qui a hate de faire des bonhommes de neige et de se rouler dans la neige IPB Image

Moi je serao partante mais pas avant 15h normalement si pas d'imprévus entre temps!! :P

Donc pour Piou-piou: 1!! :D

J'attends donc de savoir ce qu'il en sera pour demain

Bonne après-midi à tous

Nadège

Posté(e)

Bon je pense que 16h peut être pas mal.

Je veux bien vous laisser mon adresse internet mais sais pas comment, je suppose que si je la mets en ligne ca va pas marcher

mais bon j'essaie tout de même

---------------------@hotmail.com

Bonne fin de journée, ciao charlotte

Bon je pense que 16h peut être pas mal.

Je veux bien vous laisser mon adresse internet mais sais pas comment, je suppose que si je la mets en ligne ca va pas marcher

Bonne fin de journée, ciao charlotte

Posté(e)

Charlotte,

ca marche pour 16h pour nous et surement piou-piou. Je n'ai pas eu ton adresse. Les moderateurs pouvez vous me donner svp l'adresse de Charlotte comme l'avait propose looleepop ... Merci :)

Ou serez vous a ce moment la? Ottawa? Gatineau?

On peut se retrouver a prendre un cafe dans le centre d'Ottawa comme dans sa peripherie...

Dans l'attente de votre reponse.

Gigi

• Habitués
Posté(e)

charlotte pourrait tu poster un message avec ton adresse email (de nouveau), il n'apparaitra pas et je la fais parvenir à yottawa

Arkel

Posté(e)

Salut,

On part ce matin et onne pourra pas re regarder les messages. On vous propose a 16h devant l office du tourisme avenue willington. Si vous y etes genial sinon on se verra une autre fois.

Bonne journee, peut etre a tout a l heure.

PS: on a pas de portable.

Charlotte

Posté(e)

Salut !

Charlotte on se dit cela et si tu nous vois pas a 16h15-16h20 continue a faire ce que vs devez faire, et ton essaiera de se retrouver une autre fois, promis;

Bon shopping.

Gigi

Posté(e)

Salut, bon on s'est loupé samedi, mais comme on l'a dit c'est que partie remise.

J'espère que vous avez profité comme nous du super beau temps!!!!

Il faudra revenir a Ottawa dans 2, 3 semaines car ils n'avaient plus de stock de matelas chez Ikea. Dans ce cas, je v ous préviendrait un peu l'avance, et on pourra organiser une vrai rencontre. Voila pouir les news, passez une bonne semaine,

Charlotte

Posté(e)

Salut Charlotte,

Desole pour Samedi, on ne pouvait pas etre a temps a l'heure fixee... mais c'est que partie remise. Tiens nous au courant quand tu penses revenir sur la region... Entre temps tu auras peut etre acces aux MP :P

Dimanche c'etait Parc de la Gatineau pour nous avec tres beau couche de soleil au bord du lac Meech :gna:

Bonne journee a tous, en esperant que la prochaine fois on puisse faire une VRAIE rencontre des forumistes... Je peux mettre 3 personnes dans mon char si prb de deplacement pour certains la prochaine fois.

Biz.

Gigi