Aller au contenu

une année déjà!

malisma

Messages recommandés

• Habitués

Bonjour tout le monde,

je viens aujourd'hui pour féter l'anniversaire de l'ouverture de ma demande (22 Oct 2004),il faut bien féter quelque chose :P:P:P

les autres fétent leur 1er année d'établissement au Québec et ben moi c'est juste que cette fichue inscription"en cours" est figée dans le temps :angry: à croire que ce lien n'est jamais actualisé <_<

et encore cela fait exactement 4 mois que j'ai passé ma visite medicale (24.06.05)

en attendant d'autres celebrations (peut etre 1 an pour la VM?? qui sait??? :blink::blink:

A+

• Habitués

courage malisma, ton tour viendra comme il est venu pour beaucoup d'autre ....

Tam

• Habitués

Allez courage, je ne sais pas ce qui se passe a Paris ce temps-ci, plusieurs personnes attendent leur

brune :blink:

Espoir et courage, vous les recevrez bientot !!

• Habitués

Ca fait plus de 6 mois apres ma VM et toujours rien, franchement je ne comprend pas si c'est le CIC qui sont long avec les dossiers Algeriens ou c'est les autorites Algeriennes qui ne co-opperent pas avec eux? :desole: :dodotime: :heyho:

Courage, Patience et Espoire :glare: :glare:

Salut 6 mois apres la vm c vraiment long ... est ce que ton mari a fait des voyages à l'étranger? Car normalement apres la vm c'est 2 mois pas plus mais làpeut etre il y a eu autre chose qui les font chercher encore.... Bon tu peuxpas leur envoyer de email? ni voir ton député si tu as un?

Je peux te dire bonne chance et bon courage regarde mes stats ca va te donner une idée... :D

• Habitués

Salut 6 mois apres la vm c vraiment long ... est ce que ton mari a fait des voyages à l'étranger? Car normalement apres la vm c'est 2 mois pas plus mais làpeut etre il y a eu autre chose qui les font chercher encore.... Bon tu peuxpas leur envoyer de email? ni voir ton député si tu as un?

Je peux te dire bonne chance et bon courage regarde mes stats ca va te donner une idée... :D

Salut chanka,

apparamane tu as mal compris, je ne suis pas une femme :P:P (Missipca est un nom berber surement etrange a toi), en plus de ca je suis le requerant principal (skilled worker applicant) :D:D pas grave tu ne le savais pas, mais rien n'empeche les delais de 6 mois apres la VM est trop long...

• Habitués

Ca fait plus de 6 mois apres ma VM et toujours rien, franchement je ne comprend pas si c'est le CIC qui sont long avec les dossiers Algeriens ou c'est les autorites Algeriennes qui ne co-opperent pas avec eux? :desole: :dodotime: :heyho:

Courage, Patience et Espoire :glare: :glare:

Je dis comme Chanka, envoi un email et un fax a l'ambassade pour verifier avec eux ce qui se passe.

C'est ca qui est le mieux a faire je crois !!

Bonne chance tout de meme !