Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 merci c'est aussi un moyen d'evasion pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 Coool ! grace a toi j'enrichis mon album photo sur shawinigan.... hé oui, j'en ai un, un réprtoire ou je me mets toutes les photos qui me plaisent!!!C'est pas contre toi ou contre nanne, mais ca serait quand même aussi chouette si il y avait des photographes aussi réguliers sur les autres villes !!! Au fait... c'est celle la ma préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 (modifié) Coool ! grace a toi j'enrichis mon album photo sur shawinigan.... hé oui, j'en ai un, un réprtoire ou je me mets toutes les photos qui me plaisent!!!Wouahhh merci c'est un tres beau compliment. Une petite precision, il y a aussi des photos du parc de la Mauricie, C'est un parc naturel en bordure de ShawiniganAu fait... c'est celle la ma préférée Celle ci, fait partie du parc de la Mauricie Modifié 5 novembre 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 m'en voudra pas de pas faire un différence majeur entre le parc de la mauricie et shawinigan.... sont tous les deux tellement loin de chez moi que je les mets cote a cote dans mon coeur ... et surtout dans mon album!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 Superbes, merci.Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 (modifié) non non Quennie je t'en veux pas du tout ... mais je voulais pas que tu crois que j'ai tout ca pres de chez moi, ...enfin bon le parc n'est qu'a 10 kmSuperbes, merci.ChristopheMerci Modifié 5 novembre 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KIKI 20 Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2005 MERCI ... non j'arrete pas t'en fait paspar contre tu as vraiment pas de chance car moi j'ai un joli soleilJamais décu,....c'est du PRO !!Bravo et encore,encore !!!!!!!!!KiKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2005 MERCI ... non j'arrete pas t'en fait paspar contre tu as vraiment pas de chance car moi j'ai un joli soleilJamais décu,....c'est du PRO !!Bravo et encore,encore !!!!!!!!!KiKi MERCIII ... disons que c'est de l'amateur averti promis, j'arreterai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés