mamaguesh Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 Merci de nous faire partager tes photos ,ca me donne la patate et encore plus l'envie d'immigrer.ENCORE DES PHOTOS. mamaguesh :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 salut patrick;Très belles photos. Je vais poster les miennes aussi Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Merci de nous faire partager tes photos ,ca me donne la patate et encore plus l'envie d'immigrer.ENCORE DES PHOTOS. mamaguesh :niark1:merci, tu as le metier tout trouver pour le quebec salut patrick;Très belles photos. Je vais poster les miennes aussi Xavier.merciii ...... j'ai hate de voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 TRRRROOOPPPP BEEEEAAUUUXXX ne t'arrête pas de prendre des photos.Les ^couleurs sont aussi là en Ontario mais par contre il n'arrête pas de pleuvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 MERCI ... non j'arrete pas t'en fait paspar contre tu as vraiment pas de chance car moi j'ai un joli soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Elles sont magnifiques, trop belles, c'est un pur enchantement tes photos.....!BRAVOOOOO!Continue à nous faire rêver!Merci et bonne fin de semaineAnita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 de tres belles photos comme d'hab......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 haaaaaaaaaa que c'est beauuuuuuuuuuuuuuu la Mauricie Superbes photos Patrick,Que fait Anne (Le pied de grue chez l'diro?)A+Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Superbes photos Patrick,MERCIII Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 FELICITATION POUR TES PHOTOStes pyramides ont été super bien faites stephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 je peux mettre mes photos avec de l'eau moi aussi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 FELICITATION POUR TES PHOTOStes pyramides ont été super bien faites stephaniemerci Stephanie pour ceux qui comprennent pas, les piramides, c'est les histogrammes que l'on a quand on prend une photo, en general un hstogramme en forme de pyramide, c'est signe d'une photo reussie.je peux mettre mes photos avec de l'eau moi aussi???? heu non tu peux pas c'est quoi la petite chute d'eau ?? c'est celle qu'on trouve dans un petit village du non de Niagara ?? frachement elles sont super belles tes photos des chutes de niagara, ca me rapelle de bon souvenir quand j'y etais, merci de nous les faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 je peux mettre mes photos avec de l'eau moi aussi???? et moi, je peux vous mettre une photo de mon bain rempli d'eau? peanut artiste incomprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 je peux mettre mes photos avec de l'eau moi aussi???? et moi, je peux vous mettre une photo de mon bain rempli d'eau? peanut artiste incomprise! ben bien sur ... pas de probleme ... si tu es dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 ben bien sur ... pas de probleme ... si tu es dedans et comment je fais pour prendre la photo non mais oh? peanut qui ne se fera pas piégée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 ben bien sur ... pas de probleme ... si tu es dedans et comment je fais pour prendre la photo non mais oh? peanut qui ne se fera pas piégée... et tibibi ... il est la pourquoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 tu veux que je prenne ti-bibi en photo dans son bain? peanutP.S.: fortsympa, tu as fini de pourrir ton post oui??? :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 23 octobre 2005 Membres Share Posté(e) 23 octobre 2005 superbes photos!!!!merci pour ce moment d'évasion!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés