Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 merci à vous deux! c très sympa de nous mettre l'eau à la bouche (c vraiment très bôôô)si je peux me permettre, il serait intéressant d'ajouter qlq noms ou légendes à vos photos!!et puis, si vous avez des photos de l'hiver, ce sera fort sympa aussi.merci bcpbonne continuationc'est fun!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 merci a vous tous pour les noms et commentaires, Kikool me l'a propose mais j'ai pense que c'etait pas necessairepour l'hiver, faut encore attendre encore, je suis au Quebec que depuis mars... par contre kikool a des photos de l'hiver dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 chouette ... mais j'ai aussi Gmail donc ... tu as le choix Oki, je te fais passer ça par mail alors Et je vais en faire une nouvelle avec celles que tu as posté hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2005 Kikool a eu la gentillesse de me proposer de me faire un site et de me l'heberger et tout cela gratuitement ... j'avoue que j'en reviens toujours qu'on me propose tout cela.je lui ai donc envoye les photos et le resultat me satisfait totalement»» Pour aller sur le site, cliquer ICI ««encore MERCI Kikool, c'est un chouette travail COOL KIKOOL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 Félicitation pour tes photos Fortsympa, surtout pour les photos aériennes ! Incroyablement belles ! Ca me ferais presque aimé Montréal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 lol, merci Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 BenoÎt avec un Î s'il vous plait ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2005 ah oui .... comme Benoît XVI lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 SUPER COOLNotre Patrick est un artiste !!!!!! lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Kikool a eu la gentillesse de me proposer de me faire un site et de me l'heberger et tout cela gratuitement ... j'avoue que j'en reviens toujours qu'on me propose tout cela.je lui ai donc envoye les photos et le resultat me satisfait totalement»» Pour aller sur le site, cliquer ICI ««encore MERCI Kikool, c'est un chouette travail C'est vrai qu'avec ce site ca fait très pro. Puis le parc est tellement beau, c'est coolInukshuk2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 kikool a fait un super travail, c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou13 Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 des photos exceptionnelles d'un pays merveilleux.et un site excellent...un grand merci à vous deux Kikool et Fortsympa pour nous faire partager ce bonheur...merci infinimentmylene une passionnée de la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2005 merci Mylene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés