Meant to fly Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Salut les forumistes, Jai recu le IVM hier en lisant jai decouvrir que il y a un erreur d'orthogrape de mon et mon date de naissance ...Croyez vous qu'ils ont mis le 18/06/2001 comme date de naissance (ou ils ont trouver un date parreille ... Je ne sais pas moi!!!)Je suis allee au Ambassade cet matin pour le corriger et ca s'explique mon difficulte pour acceder l'e-client( Je viens de essayer le 18/06/2001 comme date de naissance et voila mon details )Jespere que ils vont actualiser leur site bientot avec les nouvelles details et ca va pas rallentir le traitment de mon dossier! En peu bete de penser ca mais .... on sait jamais. Que-pensez vous ? J'apprecie si vous pouvez donner vos avis car je besoin votre soutiens Merci Meant to fly Citer
Habitués Marcos Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 je n'ai pas un grand commentaire , je te souhaite juste bon courage, je suis sur qu'il existe une solution à ça Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Je te conseil de les contacter, pour regler ton probleme, c'est la seul solution, je crois.@+Younes Citer
Messages recommandés