Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 salut atout le monde vous savez quand l entrevue s aproche on est tous besoin que de soutien je veux savoir s il vous plait c est quoi le delai max de CNSS demande au marocains sachant que je me suis declare que fevrier 2005 et mon entrevue sera le decembre est ce que j ai de la chanse de passersi quelqu un a passe le meme me conseil merci a vous infiniment Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 ba g crois ke ta les 6 mois d'experience demandé pour avoir le CSQ vu ke ta été declaré par ton employeur le fevrier 2005 ; ne craint rien tu auras inchallah ton CSQ é il fo ke tu sacheske l'entrevue é juste une formalité Citer
abderazzak66 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 salut atout le monde vous savez quand l entrevue s aproche on est tous besoin que de soutien je veux savoir s il vous plait c est quoi le delai max de CNSS demande au marocains sachant que je me suis declare que fevrier 2005 et mon entrevue sera le decembre est ce que j ai de la chanse de passersi quelqu un a passe le meme me conseil merci a vous infiniment Un ami a passé le 3 octobre, il n'a pas reussit* car il n'a qu'une année de CNSS. Citer
Messages recommandés