Aller au contenu

Et si on organisait une rencontre à Québec !


Benito

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour les photos. L'organisateur n'était pas avec vous? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Miss Danette ------ 30

Nemesis ----------- 30 ou 31

Vanille68 ---------

Fortsympa -------- 30 a midi (a cause de la route)---- Pizza

Isy4095

Benito (1) -------------- le 30 soir ------ Pizza

N'oubliez pas les photos, mais avec toi fortsympa je sais que nous ne serons pas déçus!!

Bon amusement à tous.

KiKi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Miss Danette ------ 30

Nemesis ----------- 30 ou 31

Vanille68 ---------

Fortsympa -------- 30 a midi (a cause de la route)---- Pizza

Isy4095

Benito (1) -------------- le 30 soir ------ Pizza

N'oubliez pas les photos, mais avec toi fortsympa je sais que nous ne serons pas déçus!!

Bon amusement à tous.

KiKi :P

Ha la la, je vois que tu n'as pas tout suivi Kiki (ou alors la rencontre belge a été super bien arrosée ;) )........

la rencontre s'est passée le 30 et Fortsympa n'y a pas été ;):)

pi pour le photos, regarde bien....... y en a déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en effet, Kiki, je n'ai pas pu y aller a Quebec le 30 :(

... donc pas de photos de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La soirée semble avoir été sympa, comme Patrick, je regrette vraiment de ne pas avoir pu me joindre à vous :(

Merci pour les photos, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benito a tout raté , fort sympa à tout raté , Nanne a tout raté .......................et Nemesis aussi .................. :P et vous savez pas ce que vous avez perdu ........un bon gateau au chocolat..........hummmmmmm j'en BAVE encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orgnisateur était l'homme invisible :angry:

loloanais

Ben désolé :blink:

J'avais prévenu que je ne viendrais surement pas car j'étais disponible que le soir ! :closedeyes:

De toute façon on a pas a m'en vouloir car dans l'histoire c'est plus moi qui a été privé de quelque chose !

Alors si certain le prenne comme ça, ben la prochaine fois je proposerai rien du tout.

En tout cas pour ceux qui ont aimé, eh bien je suis très content pour vous :) Et si jamais une prochaine rencontre est organisé je tacherai de venir ! :blush:

PS : Etant donné que j'ai une job sur appel, il est parfois difficile de jongler avec les horaires ! Désolé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et vous savez pas ce que vous avez perdu ........un bon gateau au chocolat..........hummmmmmm j'en BAVE encore !!!!

Avec des pépites de chocolat et tout et tout ? Hummmmmmm miam miam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas Benito, c'est toi qui a lancé le RDV. Sans ta proposition cela n'aurait pas eu lieu si vite et si près de chez nous.

Alors merci et pour le gâteau au chocolat ; c'était fondant, 3 couches moelleuses de chocolat différent.Miammm.

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Que diriez vous d'une rencontre interforumiste à Québec, la ville la plus hot au Québec ? lol :P

J'attends votre avis !

Benito

[une tres bonne idée mais le 30/10 cela coincide avec ton anniversaire n'est ce pas mais moi j'ai rien a t'offrir mais une chose est sure j'ai un coeur plus large qu'une plage plus profond qu'un ocean je t'offre une rose car a mon avis la rose est la reine des fleurs mais toi tu es la reine des reines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous et à toutes,

Que diriez vous d'une rencontre interforumiste à Québec, la ville la plus hot au Québec ? lol

J'attends votre avis !

Benito

[une tres bonne idée mais le 30/10 cela coincide avec ton anniversaire n'est ce pas mais moi j'ai rien a t'offrir mais une chose est sure j'ai un coeur plus large qu'une plage plus profond qu'un ocean je t'offre une rose car a mon avis la rose est la reine des fleurs mais toi tu es la reine des reines

:blink::huh::P

benito, on dirait que tu as un admirateur! :wub:

peanut

P.S.: je ne savais pas que benito était une fille... euh...as-tu pensé à l'épilation au laser pour le bouc au menton? :mellow: ça ne fait pas très féminin tu sais... :(:P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.: je ne savais pas que benito était une fille... euh...as-tu pensé à l'épilation au laser pour le bouc au menton? :mellow: ça ne fait pas très féminin tu sais... :(:P:lol:

Non le laser ce sera pour les yeux.... mercredi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement