Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

une vue sur les poubelle c,est cool non :P , c'était juste pour montrer l'épaisseur de la neige

et ça continue encore

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

une vue sur les poubelle c,est cool non :P , c'était juste pour montrer l'épaisseur de la neige

et ça continue encore

T'inquiètes pas!! J'avais bien compris que c'était pas pour nous montrer tes belles poubelles!! :D

Vous allez pouvoir sortir quand même? :lol:

• Habitués
Posté(e)

si je vais pouvoir sortir ben oui pardis, j'habite à la campagne, c,est pour profiter de la belle neige toute blanche pas sali par des centaine de gens qui pietine dessus :P

Posté(e)

Belles les photos et merci en effet ça a commencé à tomber dur par chez toi :) c'est clair c'est un avantage d'habiter a la campgne tu peus voire une neige pure et "inviolée" par l'homme :)

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Un petit diaporama de sept photos prises de mes balcons, derrière et devant chez moi à Montréal. Je ne suis pas allée plus loin car j'avais les pieds nus dans mes confortables pantoufles... :rolleyes:

Si ça bloque, remettez au début.

http://titres.frequencecaribou.com/karine/diaporamaneige.mov

--------

Criss, ça bloque à chaque photo! Anyway, il y en a 7 et si vous revenez toujours au début, vous allez finir par les voir... :P J'ai fait ça car le système trouve mes photos trop lourdes (ça ne lui prend pas grand chose) et je voulais que vous voyiez qqch...

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai réglé le bogue! Je vient d'apprendre qqch sur I-photo qui va me sauver du temps. Coooool... :rolleyes:

Donc, en théorie, ça fonctionne. Soyez patient, le logo de Quicktime finit par disparaître. Yes!

Modifié par cherry
  • Habitués
Posté(e)

:) Merci Nat, Cherry pour ces photos et vidéo, ça donne vraiment envie d'y être mais comme le dit Grizzli avec un peu de chance on aura la même chose demain :P

Enfin voici déja un aperçu :D :D

IPB Image

@+ Kikool.

• Habitués
Posté(e)

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm

Regardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici :wub:

oups pardon je voulais poster dans le Lounge, j'ai pas fait attention....

T'es servi là non??????? :heu2:

On se croirait dans une boule à neige

Là c'est beau :wub:

Demain c'est brun :heu:

Dans 2 mois ça nous sort par les oreilles!! :simous:

Mais pour l'instant, c'est beau ^_^ Et ça nous met dans l'ambiance de Noël qui s'en vient à grands pas (plus qu'un mois!!!!!!)

• Habitués
Posté(e)

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm

Regardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici :wub:

oups pardon je voulais poster dans le Lounge, j'ai pas fait attention....

T'es servi là non??????? :heu2:

On se croirait dans une boule à neige

Là c'est beau :wub:

Demain c'est brun :heu:

Dans 2 mois ça nous sort par les oreilles!! :simous:

Mais pour l'instant, c'est beau ^_^ Et ça nous met dans l'ambiance de Noël qui s'en vient à grands pas (plus qu'un mois!!!!!!)

J'y pensé plus <_< je vais encore devoir faire des cadeaux ridicules, ou on va faire genre devant moi oh super! alors que je lis bien dans le visage " maisqu'est ce que je vais en faire ? " enfin bon bref vive noel pour son ambiance :P

• Habitués
Posté(e)

J'y pensé plus <_< je vais encore devoir faire des cadeaux ridicules, ou on va faire genre devant moi oh [super! alors que je lis bien dans le visage " maisqu'est ce que je vais en faire ? " enfin bon bref vive noel pour son ambiance :P

Faut penser au côté "voir des gens, s'arrêter une fois dans l'année pour se dire qu'on s'aime" :wub:

Et faire la fête aussi :P

• Habitués
Posté(e)

Bin moi jsuis comme un gamin, en rentrant jsuis allé marché dans le parc Laurier, dans la neige encore immaculée, le criiiiii-crrriiiiiiii sous mes bottes, les guirlandes dans le jardin d'enfants, les gens souriants (bon ok sauf ceux qui deneigeaient leur voiture...).... enfin :D:D:D J'ai pris des photos mais malheureusement elles sont toutes floues :(

• Habitués
Posté(e)

à Shawi, c'est plein de neige aussi, on ne voit plus trop la différence entre le trottoir et la rue :)

mes gars se sont bien amusés cet aprèm, quand ils sont rentrés, ils avaient de la neige partout, "ben oui, on s'est roulé dedans maman :P;) " logique tout ça :blink::lol:;)

• Habitués
Posté(e)

Bin moi jsuis comme un gamin, en rentrant jsuis allé marché dans le parc Laurier, dans la neige encore immaculée, le criiiiii-crrriiiiiiii sous mes bottes, les guirlandes dans le jardin d'enfants, les gens souriants (bon ok sauf ceux qui deneigeaient leur voiture...).... enfin :D:D:D J'ai pris des photos mais malheureusement elles sont toutes floues :(

Retournes-y, ça va rester un souvenir innoubliable, ta première neige au québec ^_^

Si tu attends la prochaine, ça sera pas pareil!!

• Habitués
Posté(e)

à Shawi, c'est plein de neige aussi, on ne voit plus trop la différence entre le trottoir et la rue :)

mes gars se sont bien amusés cet aprèm, quand ils sont rentrés, ils avaient de la neige partout, "ben oui, on s'est roulé dedans maman :P;) " logique tout ça :blink::lol:;)

Coucou Nanne,

Eh ben, on a les mêmes à la maison, les enfants se roulaient dans la neige comme des petits fous, on aurait cru qu'ils avaient jamais vu la neige !!!!! :blink:

• Habitués
Posté(e)

Ben moi je peux vous dire que la neige à l'école c'est quelque chose ... 800 gamins de primaire qui sortent en récréation : allez hop on net la salopette, les bottes, la tuque, les mitaines... un quart d'heure plus tard on rentre on enlève les bottes les mitaines, la tuque, la salopette... entre temps 4 bosses dues aux chutes sur la glace, 2 saignements de nez causés par les boules de neige bien tassées.... on traverse la cour avec le sac plus ou moins bien fermé et vlan le cahier de Math dans la neige.... l'encre se dilue ça fait des tâches ... resultats des larmes à essuyer et des petits coeurs à consoler.... 15h15 sortie des classes : on remet la tuque, les mitaines, la salopette, les bottes.... Accueil des parents : dites madame pourquoi mon petit chéri est -il mouillé ?... ben ... madame il neige dehors ... comment il n'a pas mis sa tuque, ses mitaines, sa salopette et ses bottes... si si mais vous savez... la neige.... 17h fin de mon service OUFFF !!!! et on remettra cela demain dès 7h30....

J'aime la neige à l'école.....

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

DomyMary......... ben oui on a des gars :P;):lol: ma fille, elle n'a pas mis le nez dehors enfin juste sur la terrasse :lol:

Ebslyne, t'avais école toi????? pas de grève? sur shawi c'est grève depuis hier, vivement demain ils retournent à l'école :P;)

• Habitués
Posté(e)

Nanne, il y a que Shawi qui a fait greve ... meme a TR ils ont ete a l'ecole.

• Habitués
Posté(e)

en alsace c'est bon.... :D:P

IPB Image

IPB Image