Aller au contenu

Première neige


P'tit Pierre

Messages recommandés

  • Habitués

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm

Regardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici :wub:

oups pardon je voulais poster dans le Lounge, j'ai pas fait attention....

Super, c le jour où je commence mon déménagement !!!

Heureusement que la météo à long terme est pas vraiment fiable icitte .

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi j'attend la neige avec impatience...sans impatience!!!

Avec impatience car ca fait partie du pays, parce que n'est pas un vrai habitant du quebec, celui qui n'a pas (sur)vécu (a) l'hiver et parce que ca va etre ben le fun de pratiquer des activités hivernales...

Sans impatiente car quand je pense qu'il va falloir que je quitte ma couette bien chaude pour braver la tempete de neige tout ca pour aller travailler...ca me décourage rien que d'y penser ;)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parce que ca va etre ben le fun de pratiquer des activités hivernales...

Oui !!!! Je languis de pouvoir skier et aller à Valcartier (comme aqualand, mais sur neige!) : http://www.valcartier.com/hiver/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm

Regardez bien au premier novembre, ils annoncent quelques flocons ! Woaw je suis pressé de voir ma première neige ici :wub:

oups pardon je voulais poster dans le Lounge, j'ai pas fait attention....

salut,

tout d'abord je tenais à te remercier pour ton message de bienvenue sur le site sa m'a fait rudement plaisir.

Ton message sur les premieres neiges m'a fait pensé à moi l'an passé quand j'étais à 3Rivieres car j'attendais avec impatience la première neige mais une fois qu'elle tombe , elle s'en va plus et sa dure 6 mois mais moi perso j'ai bien aimé l'hiver québécois.

En tout cas j'aimerais bien communiqué avec toi, si sa te dit.

Peut être à bientôt sur le forum

flamenca

:D

Allo !

Ben ecoute c'est gentil ce que tu me dis la :) . On pourra communiquer par MP si tu veux quand tu sera membres (au bout de quelques messages). A bientot alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serais surement moins excité l'année prochaine j'imagine. Alors j'en profite ;)

:closedeyes: :D

Bonjour!

C'est la première fois que je viens sur ce site. C'est tout nouveau pour moi.

J'ai trouvé très belle la citation concernant l'incitation de vivre comme des frères.

J'ai hâte de voir la première neige! J'adore la neige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui veut une bonne nouvelle?

Hein qui?

?????????

:D

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours/pages/CAQC0363.htm

Un jolis week end s'annonce !! :D

Allez on croise les doigts pour que la tendance ne change pas !!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, la neige tombe dans le parc de la Jacques cartier ! :D Eh oui c'est le début les grattes sont de sortie ..... ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on a eu notre premier 5 cm de blanc aujourd'hui.

Et les températures ressemblent BEAUCOUP à celles du Québec (entre plus et moins 2-3.. Celsius !!!)

Où sont mes bottes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Halifax, Wilma nous a amené quelques flocons hier matin. Rien de bien méchant. Je pense que les vents du nord, nord-est les avaient écartés de leur chemin. Heureusement.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 cm de neige en Beauce ! ... La gratte est passé déja plusieurs fois. Opération 2mise en place de tire d'hiver" durant la soirée. Ce matin, cela tombe toujours mais légèrement. On prévoit encore 1 à 3 cm pour ce matin .... yes !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 cm de neige en Beauce ! ... La gratte est passé déja plusieurs fois. Opération 2mise en place de tire d'hiver" durant la soirée. Ce matin, cela tombe toujours mais légèrement. On prévoit encore 1 à 3 cm pour ce matin .... yes !!! :P

chanceux :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 cm de neige en Beauce ! ... La gratte est passé déja plusieurs fois. Opération 2mise en place de tire d'hiver" durant la soirée. Ce matin, cela tombe toujours mais légèrement. On prévoit encore 1 à 3 cm pour ce matin .... yes !!! :P

chanceux :P:P:P

ben voilà, à shawi aussi elle est arrivée........ il y en a sur les voitures ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette nuit, quelque flocons se sont mélés à la pluie sur Québec, c'etait très léger, mais perceptible. C'est pour bientôt la grande blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes en train de me dire que je suis une fois de plus à la mauvais place???? :lol::lol::lol:

Lizzie Montréalaise qui changera un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes en train de me dire que je suis une fois de plus à la mauvais place???? :lol::lol::lol:

Lizzie Montréalaise qui changera un jour

meuuuuuuuuu non Lizzie, on oserait pas :P:lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons admire tombé la neige toute la soirée nous sommes située en hauteur par rapport à la ville de Québec mais ce matin tout avait disparue malhereusement pour les enfants !!! :P

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 cm de neige en Beauce ! ... La gratte est passé déja plusieurs fois. Opération 2mise en place de tire d'hiver" durant la soirée. Ce matin, cela tombe toujours mais légèrement. On prévoit encore 1 à 3 cm pour ce matin .... yes !!! :P

C'est bien beau de dire qu'il y à de la neige :P , mais ou sont les photos :D

Merci, @+ ;)

Kikool qui à encore 21° sur la terrasse, oki, dsl, je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui.... à Sherbrooke il a neigé d'hier 15 heures à ce matin ! tout était blanc blanc blanc..... quand on s'y attend pas, ça fait quand meme tout drole !!

Mes citrouilles étaient recouvertes de 10 cm de neige ce matin ! Ma terrasse aussi.... waouh !!

m'enfin, là la pluie et le redoux sont en train de dissiper tout ça, et tant mieux, car on est pas prêt encore.... (pneus, pelle, abri, etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ne pas démoraliser les modérateurs québecois en cette fin de mois d'octobre, aucune photo montrant de la neige ne sera publiée sur le forum avant Noêl 2005. Merci à tous de votre coopération.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement