Habitués anitag Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Je sais que cette question a deja ete posee?Mais j'ai oublie de noter comment fait-on pour y aller quand on est a pied? DesoleeLigne de metro et busMerci pour vos reponses Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Salut Anitag,Je crois que pour la ligne de métro, c'est la ligne orange. Sortie de la Savane (suis pas certaine).Tu peux aller voir sur ce site pour t'aider...http://www.stcum.qc.ca/metro/mapmetro.htmIl y a un nouveau IKEA également sur la rive-sud de Montreal à Boucherville. Pour y aller, Métro "Longueuil" et ligne de Bus n°83 (je crois).Bonne chance Citer
Habitués anitag Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Salut Anitag,Je crois que pour la ligne de métro, c'est la ligne orange. Sortie de la Savane (suis pas certaine).Tu peux aller voir sur ce site pour t'aider...http://www.stcum.qc.ca/metro/mapmetro.htmIl y a un nouveau IKEA également sur la rive-sud de Montreal à Boucherville. Pour y aller, Métro "Longueuil" et ligne de Bus n°83 (je crois).Bonne chanceMerci beaucoup, je file direct la basAvec ce temps, c'est l'ideal Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Désolé de ne pas t'aider plus mais je ne connais que le chemin en voiture.Par contre, pourrais-tu m'indiquer le chemin une fois que tu y est aller car je déménage sur Montréal l'année prochaine après 5 ans d'absence !!!Bonne journée,Xia Citer
Habitués anitag Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Désolé de ne pas t'aider plus mais je ne connais que le chemin en voiture.Par contre, pourrais-tu m'indiquer le chemin une fois que tu y est aller car je déménage sur Montréal l'année prochaine après 5 ans d'absence !!!Bonne journée,XiaPas de probleme, en fait on m'a indique metro Cremazie et le bus 100 ouest mais je te donnerai l'itineraire exact quand j'y serai veritablement allée Bienvenue pour ton arrivee prochaineEt a BientotBonne journee a toi aussiAnita Citer
Messages recommandés