Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Voila les ami(e)s je viens de rentrer de Bruxelles où j'ai eu mon entrevue de séléction, et je l'ai reussis avec brio.Je vous remercies tous pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en serais à jamais reconnaissant.Je souhaite le même denouement à Ericsson, Kiki20 et Yams qui auront leurs entrevue dans les jours qui suivent.je vais mettre en ligne le recit de mon interview une fois celui ci terminé, j'y travail encore.@+YounesMagnifique, félicitations je suis super contente pour toi elle était bonne la gauffffff Merci Nanne.Pour la gauffre, je l'ai acheter comme je t'avais promis, j'attend juste le couché du soleil pour pouvoir la mangé. J'en ai deja l'eau à la bouche Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Voila les ami(e)s je viens de rentrer de Bruxelles où j'ai eu mon entrevue de séléction, et je l'ai reussis avec brio.Je vous remercies tous pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en serais à jamais reconnaissant.Je souhaite le même denouement à Ericsson, Kiki20 et Yams qui auront leurs entrevue dans les jours qui suivent.je vais mettre en ligne le recit de mon interview une fois celui ci terminé, j'y travail encore.@+YounesYes yes yes bravo toutes mes felicitations !! Citer
Habitués nour27 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 toutes mes félicitations youness je suis très content pour toi, tu mérite bien ce CSQ.Mabrouk 3like et bonne continuation.bonne chance pour la suiteCordialement,Noureddine. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Félicitations pour ta réussite lors de ton entrevue.Heureuse pour toi.Gigi Citer
Habitués nour30 Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 .....je l'ai reussis avec brio yes.....je le savais, t'as réussi ton entrevue avec mention BRIO mes félicitations Younes ....vivement le VISA bonne chance aux suivants. Citer
Habitués yams Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Voila les ami(e)s je viens de rentrer de Bruxelles où j'ai eu mon entrevue de séléction, et je l'ai reussis avec brio.Je vous remercies tous pour tout ce que vous avez fait pour moi, je vous en serais à jamais reconnaissant.Je souhaite le même denouement à Ericsson, Kiki20 et Yams qui auront leurs entrevue dans les jours qui suivent.je vais mettre en ligne le recit de mon interview une fois celui ci terminé, j'y travail encore.@+Younesfélicitation, c'est une super nouvelle Merci de tes encouragementschristopheps: fonce envoie ton fédéral Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Félicitation à toi! Citer
Messages recommandés