simchir Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 bonjour il me reste une petite qustion a pausé et a propos des années de scolarités pour la periode secondairepremaire : 6ANS CEM : 4 ANS Lycée: 3ans université : 5anscomment je peut repondre a la question 10 da l'annexe 1 :premaire elementaire (....)ans ?Seconde (.....)ans ?LE REST OKet merci beaucoup Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Salut !En réponse à ta question (et si mamémoire est bonne) d'ailleurs ça été mieux si tu nous a fait un lien vers le formulaire en question pour mieux voir les choses ! mais bon any way !Alors pour le primaire sur le formulaire il correspond au nombre d'année passé au primaire et au CEM (dans ton cas 10 ans).Ensuite le secondaire correspond au lycée !Et le post-secondaire à l'université !(sous réserve)Bonne chance Citer
borane Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 bonjour ; comme j'ai remarqué tu à entammer le remplissage des formulaire , moi je voudrais juste commence et je voudrais avoir plus d'informations comment le faire et ou le deposer à alger enfin tous et comment faire le reglement merci de m'informer Citer
Messages recommandés