Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour / bonsoirJ aimerais savoir si il est possible de savoir les titre de music ou des émission que l?ont écoute depuis le net parce que des fois quand j?écoute des music qui me plaise j?aimerais noté les titre ou le chanteur ou chanteuse Merci d?avance salam Citer
Laurent Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 En haut débit ça s'affiche dans la fenêtre du lecteur, autrement les titres s'affichent sur la page d'accueil du site de Fréquence Caribou Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Merci laurent de votre solution Cela dis je viens tout juste de m?apercevoir de devoir mettre en haut débit pour que les titre s?affiche Encore merci Citer
Habitués yochinette Posté(e) 12 janvier 2006 Habitués Posté(e) 12 janvier 2006 Salut, Je ne peux pas écouter Fréquence Caribou. Quand j'ouvre le lecteur (j'ai essayé les 3), un message apparait après quelques secondes disant que le délai de connexion est dépassé.Quelqu'un aurait une solution ?Merci. Citer
Messages recommandés