Habitués mounirious Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjourj'arrive pas a trouver le dhl a algerquelq'un a l'adresse ?Merci d'avance... Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Salut Bsfmnr AlgiersDHL International (Algerie) S.A.R.L7 Ave Blaise Pascal16000 AlgerAlgeria Une petite recherhe sur ton ami Google est c'est dans la poche Les réponse du tonton Google J'ai de la chance...Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 j'ai plus l'adress mais je peut te passe le telephone tu serais leurs demander toi memevoici le telephone : 021.23.04.04mais cela dis si tu trouve ups c est beaucoup mieux sa offre le meme service et en beaucoup moins cherallez bon courage Citer
Habitués mounirious Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Merci pour vos réponsesmais le plus dure maintenant c'est de trouver la rue blaise pascal sion UPS c'est la poste ? et c'est combien les frais par rapport a DHL ? MerciPS : j'envois pour paris Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 UPS c est un service express c est de 600 dinars a 1000 dinars de différence cherche le numéro de téléphone même je te dirais si tu vas vers dhl tu serais trouvais ups dans l ancien emplacement dhl c est a proximité du nouveau bureau dhlbon courage :closedeyes: Citer
Habitués Autumn Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 salut,Le DHL n'est pas loin de l'école des beaux arts, de l'école, tu prends une petite rue qui monte à ta gauche, et à quelques mètres le siège du DHL. J'espère que j'ai réussi à t'éclairer un peu :damned: Autumn Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Salut,Tu peux essayer EMS d'Algérie Poste, c'est rapide, efficace et surtout moins chèr!!J'ai déja envoyé au Canada avec et ça a mis 6 jours, 260 grammes pour 2200 DA.( moins de 250 g = 2000 DA ). Citer
Habitués Mimile24 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Merci pour vos réponsesmais le plus dure maintenant c'est de trouver la rue blaise pascal Tu es sure que tu habites à Alger???!!! la rue blaise pascal c'est celle qui est juste à coté de l'école des beaux arts au telemly. Citer
Messages recommandés