Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

comme il est indiqué dans le titre, bientôt je vais recevoir la brune pour apposé mon visa sur mon passeport chose que j'attend avec impatience :P , sauf que là je suis entrain de pensé à une meilleure solution pour récupérer ce dernier, je sais qu'il y a deux options Paris ou la Tunisie, alors si vous voulez bien m'expliquez les deux procédures, comment je dois procédé et qu'elle est la meilleure solution d'après vous ?

je vous remercie d'avance et bonne chance à tous le monde.

Posté(e)

Salut, cher ami et frère Nassim je suis très heureux de te lire, avant de répondre a ta question je te conseille d'opter pour la Tunisie pour apposer ton visa.

La procédure est simple une fois la brune est entre tes mains remplis la déclaration de visa option Tunisie, faire photocopie des pages de 1 à 5 de ton passeport et ecrire dans chaque en-tête des photocopies de passeport ton nom et numéro de ton dossier B xxx xxx xxx. envoie le tout déclaration de visa option Tunisie et photocopie de passeport au service d'immigration à Paris "Ambassade du Canada à Paris" par télécopie.

Nassim, n'hésite pas a me contacter si tu rencontre des problèmes pour la brune, je te souhaite bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut, cher ami et frère Nassim je suis très heureux de te lire, avant de répondre a ta question je te conseille d'opter pour la Tunisie pour apposer ton visa.

La procédure est simple une fois la brune est entre tes mains remplis la déclaration de visa option Tunisie, faire photocopie des pages de 1 à 5 de ton passeport et ecrire dans chaque en-tête des photocopies de passeport ton nom et numéro de ton dossier B xxx xxx xxx. envoie le tout déclaration de visa option Tunisie et photocopie de passeport au service d'immigration à Paris "Ambassade du Canada à Paris" par télécopie.

Nassim, n'hésite pas a me contacter si tu rencontre des problèmes pour la brune, je te souhaite bonne chance. :)

Salut cher ami Mohamed

merci bcp pour ton aide, j'apprécie, justement je veux biensûr apposé mon visa le plutôt possible avec moins de complications comme ça pour ne pas perdre du temps.

là je vais profiter pour te demander ceci:

* est-ce que le visa est délivré la même journée?

* est-ce qu'une journée là bas en Tunisie me suffiras pour réglé tout ?

* que me conseille tu comme transport pour aller en Tunisie ?

voilà merci bcp cher ami là biensûr je prévois tout avant que cela arrive que je sois coincé :D .

merci encore fois et bonne chance à tous.

Posté(e)

Salut cher ami Mohamed,

merci bcp pour ton aide, j'apprécie, justement je veux biensûr apposé mon visa le plutôt possible avec moins de complications comme ça pour ne pas perdre du temps.

voilà merci bcp cher ami là biensûr je prévois tout avant que cela arrive que je sois coincé :D .

Salem, cher Nassim oui le visa est délivré le jour même "Lundi à 08h30 et tu la récupère a 11h30" j'espère que les horraires n'ont pas changés.

Je te conseille de voyager à Tunis une journée à l'avance, le moyen de transport que je teconseille c'est par route avec un taxi clandestin.

Je te souhaite bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut cher ami Mohamed,

Salem, cher Nassim oui le visa est délivré le jour même "Lundi à 08h30 et tu la récupère a 11h30" j'espère que les horraires n'ont pas changés.

Je te conseille de voyager à Tunis une journée à l'avance, le moyen de transport que je teconseille c'est par route avec un taxi clandestin.

Salut Mohamed

je te remercie pour ces informations, et j'espère que les horaires n'ont pas changé.

je tiendrais au courant de ça si j'ai des informations.

Posté(e)

Salut Mohamed

je te remercie pour ces informations, et j'espère que les horaires n'ont pas changé.

Salut, Nassim je t'invite à consulter ce lien Internet:

http://www.cic.gc.ca/francais/bureaux/missions/tunis.html

Tu trouvera des infos sur les horraires et surtout les cordonnées de l'ambassade du Canada à Tunis.

Posté(e)

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII que je suis content pour vous nassim et sa femme félicitation d'avance pour votre brune , et puis je pense que freeman a tous dit pas besoins d'en rajouter c'est parfait juste une chose loll freeman nassim doit pas envoyer une demande a paris pour qu'il puisse aposer son visa a tunis ?? bon etk je suis tres fiere de toi nassiom et lucie pour votre courage clap clap clap

yassine

Posté(e)

Bonsoir le nomade

Nonnnn Nassim n'a pas eu son visa.....il se prépare et s'informe à savoir comment le récupérer! quand viendra le moment......IL S'ORGANISE ;)

Lucie

Posté(e)

juste une chose loll freeman nassim doit pas envoyer une demande a paris pour qu'il puisse aposer son visa a tunis ?? bon etk je suis tres fiere de toi nassiom et lucie pour votre courage clap clap clap

yassine

Salut, Yassine ben pour nous les Algériens il ya 2 options, opter pour Tunis ou Paris, dans le cas de Tunis Nassim doit envoyer la convocation de visa et photocopie de passeport à l'ambassade du Canada à Paris et ce dernier se chargera d'envoyer le dossier à l'ambassade du Canada à Tunis, après 1 mois il aura une autre convocation pour apposer le visa à Tunis, puisque en Algérie, le service de visa de résident permanant est momentanèment fermé.

Bonne chance à tout le monde. :)

Posté(e)

Bonjour :ph34r

Je suis en procédure de parrainage depuis Alger et je suis en phase final, soit au même cas que MR.luc_79 cela dis je comprend pas comment vous demander d?ou luc_79 doit apposé sont visa

C?est pas a l?ambassade d?Alger que l?ont obtienne le visa et l?apposé

Car la je comprend walou comme en dis

Bon courage a luc_79 au passage

Saha ftourkoum^_^

Freeman j?attend votre aide :P

Bonjour

Je suis nouveau parmi vous

Je voudrais comprendre puisque je suis en phase final aussi de ma procédure de parrainage

Comment sa ce fais que l?ont doit retirais sont visa depuis Paris ou Tunis vue que je suis dans le même cas que luc 2eme vm après l?entrevue

Merci

Posté(e)

Freeman j?attend votre aide :P

Salut, Souffle d'or ben quelque soit le type d'immigration pour nous les Algériens, il ya deux possibilités pour apposer le visa, soit tu opte pour la Tunisie ou envoyer ton passeport à l'ambassade du Canada à Paris ce que j'ai toujours décoseillé a mes compatriotes.

Je t'invite a consulter ma réponse a Yassine " lenomade3", bonne chance. :)

• Habitués
Posté(e)
Freeman Écrit hier, 19:04

QUOTE(luc_t79 @ 13-10-2005 à 18:53)

Salut Mohamed

Salut, Nassim je t'invite à consulter ce lien Internet:

http://www.cic.gc.ca/francais/bureaux/missions/tunis.html

Tu trouvera des infos sur les horraires et surtout les cordonnées de l'ambassade du Canada à Tunis.

Je te souhaite bonne chance.

Salut Mohamed

je te remercie infiniment pour ton lien qui est très intéressant et justement j'y trouve bien les horaires.

merci et bonne chance pour toi aussi.

lenomade3 Écrit hier, 19:09

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII que je suis content pour vous nassim et sa femme félicitation d'avance pour votre brune , et puis je pense que freeman a tous dit pas besoins d'en rajouter c'est parfait juste une chose loll freeman nassim doit pas envoyer une demande a paris pour qu'il puisse aposer son visa a tunis ?? bon etk je suis tres fiere de toi nassiom et lucie pour votre courage clap clap clap

yassine

salut Yassine :)

merci pour tes encouragement, biensûr comme Lucie te l'as dis j'ai pas encore reçu ma brune mais je prépare pour tout afin que je puisse bien recupéré mon visa le plutôt possible sans difficiluté.

je te souhaite bonne chance à toi aussi.

souffle_dor Écrit aujourd'hui, 4:41

Bonjour :ph34r

Je suis en procédure de parrainage depuis Alger et je suis en phase final, soit au même cas que MR.luc_79 cela dis je comprend pas comment vous demander d?ou luc_79 doit apposé sont visa

C?est pas a l?ambassade d?Alger que l?ont obtienne le visa et l?apposé

Car la je comprend walou comme en dis

Bon courage a luc_79 au passage

Saha ftourkoum^_^

Freeman j?attend votre aide

Bonjour

Je suis nouveau parmi vous

Je voudrais comprendre puisque je suis en phase final aussi de ma procédure de parrainage

Comment sa ce fais que l?ont doit retirais sont visa depuis Paris ou Tunis vue que je suis dans le même cas que luc 2eme vm après l?entrevue

Merci

Salut souffle_dor

je te souhaite la bienvenue parmis nous, je vois que notre ami Freeman t'as répondu comme il l'a toujours fait et je le remercie du passage donc ce que je peux te dire c'est que j'espère que toi aussi bientôt tu recevras ta brune et on sera làaussi à te guider tous.

bonne chance à toi.