Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Merci de votre attention!Je voudrais savoir si l' objectif d'immigrer du Québec vers un pays du Maghreb fait partie des sujets du Forum et répond aux critères et règlements du Forum. Il me semble que l'on parle d'IMMIGRATION et aussi du QUÉBEC, puisque les préparatifs se font à traversles organismes situés au Québec!Merci de me répondre, car j'ai grand besoin d'avoir le conseil de certains forumistes, afin de m'aider à faire ce voyage important !Merci à tous
Habitués Marien Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 T'es encore là toé?T'as pas annoncé ton départ sur un autre fil?
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 T'es encore là toé?T'as pas annoncé ton départ sur un autre fil? Marien , IL est la parceque je l'ai conseillé de rester parmi nous sur le forum.
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 juste par curiositepourquoi veux tu immigrer au Magreb ?c'est curieux comme demarche ... d'ou ma question
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 oui je confirme ce qu'a dit fortsympas , c'est vraiment curieux ca immigrer au maghreb , la ou il y'a ni cinema ni femme ni mac dos , ni pizza hut ni televison ni arbre ni rien du tout ho que ca se fait pas requin , tu immigrer la ou y'a juste le sahara et les chameaux , les tompetent de sables les bandis ho je te souhaites po sa reste au quebec c mieux bon a la prochaine
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bah chacun va vivre ou il veut Moi ca me derangerait pas un pays sans Mac Do au contraire
Habitués lacann Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 c'est aux administrateurs de repondre a ta question mais sur la page d'accueil de ce site il est écrit : tout savoir pour immigrer au quebec, canada et aux usa.... c'est a mon avis cela l'objectif du siteMais bonne continuation a toi dans tes demarches!
Habitués Nemesis Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Ton choix d'immigrer à nouveau est effectivement trés surprenant, mais j'imagine que tu as tes raisons.
Habitués cocottes Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 oui je confirme ce qu'a dit fortsympas , c'est vraiment curieux ca immigrer au maghreb , la ou il y'a ni cinema ni femme ni mac dos , ni pizza hut ni televison ni arbre ni rien du tout ho que ca se fait pas requin , tu immigrer la ou y'a juste le sahara et les chameaux , les tompetent de sables les bandis ho je te souhaites po sa reste au quebec c mieux bon a la prochaine Bin bizarre j en ai vu moi des Mac Do, un Pizza Hut et meme un PFk dans ton pays Bah chacun va vivre ou il veut Moi ca me derangerait pas un pays sans Mac Do au contraire Moi aussi... mais vois-tu, il en pousse partout des Mac Do ou presque
Habitués yams Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Merci de votre attention!Je voudrais savoir si l' objectif d'immigrer du Québec vers un pays du Maghreb fait partie des sujets du Forum et répond aux critères et règlements du Forum. Il me semble que l'on parle d'IMMIGRATION et aussi du QUÉBEC, puisque les préparatifs se font à traversles organismes situés au Québec!Merci de me répondre, car j'ai grand besoin d'avoir le conseil de certains forumistes, afin de m'aider à faire ce voyage important !Merci à tous dans la série je fous la M.. avec mes questions tu es dans la bonne catégorie il me semble que lorsque je vais sur un site d'immigration vers le québec je sais a quoi je m'attend et je réclame pas autre chose.pourquoi ne pas contacter directement les personnes qui pourraient t"aider "freeman, cocottes etc" qui le ferait super bien au lieu de réclamer selon les critères du forum.yams qui en a marre des chialeuxallez avoue c'était de l'humour?
Habitués Seila Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 oui je confirme ce qu'a dit fortsympas , c'est vraiment curieux ca immigrer au maghreb , la ou il y'a ni cinema ni femme ni mac dos , ni pizza hut ni televison ni arbre ni rien du tout ho que ca se fait pas requin , tu immigrer la ou y'a juste le sahara et les chameaux , les tompetent de sables les bandis ho je te souhaites po sa reste au quebec c mieux bon a la prochaine Heureusement que tu es marocain toi, sinon tu te serais fait traité de raciste!!! Pour info, Mac Donald's a beaucoup plus de succès hors de son pays d'origine!!!
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 oui je confirme ce qu'a dit fortsympas , c'est vraiment curieux ca immigrer au maghreb , la ou il y'a ni cinema ni femme ni mac dos , ni pizza hut ni televison ni arbre ni rien du tout ho que ca se fait pas requin , tu immigrer la ou y'a juste le sahara et les chameaux , les tompetent de sables les bandis ho je te souhaites po sa reste au quebec c mieux bon a la prochaine Salut, le Nomade d'après ton message tu vis dans le desert sous une tente, je te comprends pas tu dis aussi ni cinéma ni femme ni Mc Donald, c'est faux ya plein de de restaurant au Maroc, le Maroc est un pays de sahara et des chameaux c'est vraimant désolant de décrire ton pays a cette manière malgré que je suis Algérien je défends un pays voisin qui est le Maroc, n'oublier pas qu'il ya une forte communauté étrangère qui vit actuelement au Maroc.
Habitués may_line Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 oui je confirme ce qu'a dit fortsympas , c'est vraiment curieux ca immigrer au maghreb , la ou il y'a ni cinema ni femme ni mac dos , ni pizza hut ni televison ni arbre ni rien du tout ho que ca se fait pas requin , tu immigrer la ou y'a juste le sahara et les chameaux , les tompetent de sables les bandis ho je te souhaites po sa reste au quebec c mieux bon a la prochaine Salut, le Nomade d'après ton message tu vis dans le desert sous une tente, je te comprends pas tu dis aussi ni cinéma ni femme ni Mc Donald, c'est faux ya plein de de restaurant au Maroc, le Maroc est un pays de sahara et des chameaux c'est vraimant désolant de décrire ton pays a cette manière malgré que je suis Algérien je défends un pays voisin qui est le Maroc, n'oublier pas qu'il ya une forte communauté étrangère qui vit actuelement au Maroc.Freeman, ne t'offusque pas de ce que dit Lenomade.Vu son smiley, je pense que sont message était ironique, comme s'il disait ce que chacun de nous ici doit penser du Maroc ou de l'Algérie...hors, c'est pas ce qu'on pense!!! Dommage, Lenomade!
Habitués bullbizar Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Salut à toutes et à tous,Foutez la paix au requin blanc , il veut immigrer au Maghreb c'est son choix et il ne le regrettera pas.Y'a des femmes, des cinés et des mc do......Sinon, pour sa présence sur ce forum, je pense qu'il veut avoir l'avis des Maghrébins........et connaissez-vous un forum et il y'a une telle concentration de Maghrébins???????
Habitués arkel Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 bon je vais fermer ce sujet qui n'a pour but que de mettre la zizanie sur ce forum.je n'y vois rien de constructifArkel
Messages recommandés