Laurent Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d'un nouveau chroniqueur sur immigrer.com.Benito qui est installé à Québec prendra la relève des chroniques dans la région de la capitale nationale.Sa première chronique est déjà en ligne sur la page d'accueil.Bienvenue à toi Benoit.Laurent Citer
O'Hana Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bienvenue dans la gang Benito ! O'Hana Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Salut, Benito je te souhaite bonne chance pour ton travail de chroniqueur sur le forum. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Très sympa ta première chronique Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bienvenue a toi comme chroniqueur, et vive la Vendée !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Très bon choix ce nouveau chroniqueur!Benito, j'ai beaucoup aimé lire tes récits de randonnées (et l'an prochain on compte en faire pas mal, peut etre d'ailleurx commencer cet hiver en raquettes...)ta première chronique est très agréable a lire... a te lire j'avais l'impression de voir la neige tombée depuis le bus!on attend maintenant la prochaine!fanny Citer
Habitués Saga Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Belle première chronique, bienvenue à toi ! Citer
Habitués Elie Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour.Prendra la relève, et Phil il est passé ou ?En tout cas bonne chance à Benoit en espérant qu'il sera à la hauteur ( pas la taille, bien sur ) pour nous parler de Québec.Élie. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 ta chronique m'a fait reve, je t'ai imagine enfant en train de penser au quebecbonne continuation Benoit Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 octobre 2005 Habitués Posté(e) 12 octobre 2005 (modifié) ta chronique m'a fait reve, je t'ai imagine enfant en train de penser au quebecbonne continuation Benoit TOUJOURS SUPER GLAND FORT SYMPA, mais on a la bitude super benoit, bonne continuationpuisque tu restes sur le forum moi aussi, plus con que jamais vive benito Modifié 12 octobre 2005 par camarguais001 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 vu les milliers de messages recus en MP é bé j'ai décidé de rester et de vous pourrire en core plus la vie surtout apres la péro vive le forum du sud de la france et vive le canada j'OUBLIAI, bon vent a benito car il le vaut bien, c'est un mec super sympa c'est lui qui devrait se peller fort sympa, pas l'allemanddésolé mais j'ai trop fété la qualif de la FRANCEon va envahir les schleus en 2006 yesa bas schumacher, stilike, ruminegge et fort sympa TOUJOURS SUPER GLAND FORT SYMPA, mais on a la bitude super benoit, bonne continuationpuisque tu restes sur le forum moi aussi, plus con que jamais vive benito je sais pas ce que tu as bu ... mais j'espere que je lirai plus ce genre de message .... et si tu as pas l'intention d'arreter, ca serait peut etre bien que tu restes pas sur ce forumcar j'ai pris tes messages pour des insultes .... juste pour info Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Juste pour infs aussi, merci de passer par Mp pour vos écahnges aussi !Sinon bienvenue Benoit dans la gang des chroniqueurs d'immigrer.com !Je vais essayer de lire tes chroniques... Surtout celles qui n'ont pas de rapport écologiques. :P Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 merci à toi pour cette premiére chronique tu partage un bon de ta vie et tu éecris vraiment bienbien à toistéphanie Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Aaah chouette Benito tu es chroniqueur ! Tout comme Lacann, j'avais beaucoup aimé tes récits sur les parcs du Québec ! Ta première chronique est super ! Je te souhaite une bonne continuation et merci pour ta chronique qui est bien écrite !A bientôt ! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bienvenue !Pour une première chronique tu démarre fort, vraiment plaisant de te lire.Bonne suite... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 genial benito - j'ai adoré !!! bienvenue au nouveau chroniqueur !!!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Très jolie chronique Benito. J'ai hâte de lire tes impressions - bonnes ou mauvaises - du Québec, de sa nature, de ses saisons, de ses régions, etc. En fier écolo que tu es, je sens que ton regard va être particulier... Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Merci Bénito pour ta chronique! Et bienvenue parmi les chroniqueurs!!!Finallement, je suis pas la seule à rêver du Québec depuis le primaire!!!Fais nous partager ta vie là bas, en attendant qu'on y soit tous!! Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Bienvenue à toi Benito, et longue vie sur le forumEricta chronique m'a fait reve, je t'ai imagine enfant en train de penser au quebecbonne continuation Benoit TOUJOURS SUPER GLAND FORT SYMPA, mais on a la bitude super benoit, bonne continuationpuisque tu restes sur le forum moi aussi, plus con que jamais vive benito Citer
Messages recommandés