Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut,Nous avons trouvés une solution facile et pas chère pour apprendre à faire du footing. La solution juste en dessous.Comme vous pourrez le constater il est en position boxe. Il déscend pas de kangourou le vil ecureuil ? En tout ca nous avons essayez de l'appeler pour le prendre en photo. J'ai reussi à le prendre. Ensuite on continue à marcher et pis on se retourne il était derrière nous. On le voit en position self défense. On avance un peu plus vite et il continue à nous courrir derrière résultat des courses un bon footing L'ecureuil est tricheur et arrive sournoisement par derrière. En tout cas bon courage pour ceux qui veulent s'aventurer Xavier Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Posté(e) 10 octobre 2005 comme quoi on a trjs ce qu'on merite :Ptu as pas courru samdi ... ben c'etait aujourd'hui ... et pas d'excuse de panne d'oreiller Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je peux pas courir si y'a des ecureuils je vais m'arreter tous les 5 metres pour les prendre en photos Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 trop bien ta photo Xavier, c'est vrai que depuis le message de Nicolas sur son fameux écureuil, je m'en méfie Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 et moi vous pensez à moi?j'ai participé au jooging alors que je deteste cela ...merci le petit écureuilstephanie qui a encore mal aux pieds Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 QUOIIIII Xavier ne t'a pas porter ???mais Xavier ou est la galanterieet puis tu aurais pu au moins t'intercaller entre l'ecureil et Stephanie ... pffff meme pas ah la la les traditions se perdent :P Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 le pauvre je le pleins et non il a couru encore plus vite que moi oui oui c'est vrai Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 pauvre Stephanie, il est temps de changer de coloc :P Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 tiens donc .... les temps changent ... et c'est super .... mais ce n'est pas une surprise (se souvenir de notre discussion a Montreal ) Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 p'etre que l'écureuil est homo ??? sauve qui peut Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 p'etre que l'écureuil est homo ??? sauve qui peut Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Un petit coucou humoristique matinal avant de partir bosser !!!!! Ebsline Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 ils sont méchants les écureuils au québec ? ca une sale téte d'accord mais de la a agresser un humain ! je me méfie plus des castors Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Ayoros je crois que c'est un clin d'oeil à un certain nicoco qui a disparu...Il doit d'ailleurs être devenu un grand sportif depuis qu'il court loin du forum! Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 ils sont méchants les écureuils au québec ? ca une sale téte d'accord mais de la a agresser un humain ! je me méfie plus des castors Salut, Ayros mais les ecureuils à Montréal sont gentils surtout dans le parc de maisonneuve, n'est ce pas Rémy"Canadadry". Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 ils sont méchants les écureuils au québec ? ca une sale téte d'accord mais de la a agresser un humain ! je me méfie plus des castors Salut, Ayros mais les ecureuils à Montréal sont gentils surtout dans le parc de maisonneuve, n'est ce pas Rémy"Canadadry".Salut Freeman,Si je peux me permettre une petite incursion, je voudrais féliciter Freeman pour son nouvel Avatar. Comme dirait les ado: "Il déchire grave".Voilà, je trouve qu'il fallait le souligner ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Posté(e) 11 octobre 2005 Ayoros je crois que c'est un clin d'oeil à un certain nicoco qui a disparu...Il doit d'ailleurs être devenu un grand sportif depuis qu'il court loin du forum!En effet la reflexion humoristique de Mr le Stirrel est bien liée à une epopée précédente de Nicoco ... alors aux prises avec la même bébête ... mais lui s'etant fait "harponner" le mollet !!!! car n'ayant pas courru assez vite... Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Un petit coucou humoristique matinal avant de partir bosser !!!!! Ebsline J attend mon dessin pour le mettre dans ma signature evelyne... Citer
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Sympa ton dessin evelyne Oui c'est aussi en souvenir de nicoco Mais sur le coup je croyais bien que l'on allait reproduire la même chose.Xavier Citer
Messages recommandés