Aller au contenu

Vous voulez vous motiver à courrir ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Nous avons trouvés une solution facile et pas chère pour apprendre à faire du footing. La solution juste en dessous.

IPB Image

Comme vous pourrez le constater il est en position boxe. Il déscend pas de kangourou le vil ecureuil ? En tout ca nous avons essayez de l'appeler pour le prendre en photo. J'ai reussi à le prendre. Ensuite on continue à marcher et pis on se retourne il était derrière nous. On le voit en position self défense. On avance un peu plus vite et il continue à nous courrir derrière résultat des courses un bon footing :P

L'ecureuil est tricheur et arrive sournoisement par derrière. En tout cas bon courage pour ceux qui veulent s'aventurer :)

Xavier

• Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

comme quoi on a trjs ce qu'on merite :P :P

tu as pas courru samdi ... ben c'etait aujourd'hui ... et pas d'excuse de panne d'oreiller :P

Posté(e)

Je peux pas courir si y'a des ecureuils je vais m'arreter tous les 5 metres pour les prendre en photos :P

• Habitués
Posté(e)

trop bien ta photo Xavier, c'est vrai que depuis le message de Nicolas sur son fameux écureuil, je m'en méfie :blink:;)

Posté(e)

et moi vous pensez à moi?

j'ai participé au jooging alors que je deteste cela ...

merci le petit écureuil

stephanie qui a encore mal aux pieds

• Habitués
Posté(e)

QUOIIIII Xavier ne t'a pas porter ???

mais Xavier ou est la galanterie

et puis tu aurais pu au moins t'intercaller entre l'ecureil et Stephanie ... pffff meme pas ah la la les traditions se perdent :P :P

Posté(e)

le pauvre je le pleins :D:P

et non il a couru encore plus vite que moi :D:P

oui oui c'est vrai :blink:

• Habitués
Posté(e)

pauvre Stephanie, il est temps de changer de coloc :P :P :P

• Habitués
Posté(e)

tiens donc .... les temps changent ;) ... et c'est super .... mais ce n'est pas une surprise (se souvenir de notre discussion a Montreal ;) )

• Habitués
Posté(e)

p'etre que l'écureuil est homo ???

:unsure: sauve qui peut

IPB Image

• Habitués
Posté(e)

Un petit coucou humoristique matinal avant de partir bosser !!!!!

IPB Image

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

ils sont méchants les écureuils au québec ? ca une sale téte d'accord mais de la a agresser un humain ! :blink:

je me méfie plus des castors

• Habitués
Posté(e)

Ayoros je crois que c'est un clin d'oeil à un certain nicoco qui a disparu...Il doit d'ailleurs être devenu un grand sportif depuis qu'il court loin du forum!

Posté(e)

ils sont méchants les écureuils au québec ? ca une sale téte d'accord mais de la a agresser un humain ! :blink: je me méfie plus des castors

Salut, Ayros mais les ecureuils à Montréal sont gentils surtout dans le parc de maisonneuve, n'est ce pas Rémy"Canadadry".

• Habitués
Posté(e)

ils sont méchants les écureuils au québec ? ca une sale téte d'accord mais de la a agresser un humain ! :blink: je me méfie plus des castors

Salut, Ayros mais les ecureuils à Montréal sont gentils surtout dans le parc de maisonneuve, n'est ce pas Rémy"Canadadry".

Salut Freeman,

Si je peux me permettre une petite incursion, je voudrais féliciter Freeman pour son nouvel Avatar. Comme dirait les ado: "Il déchire grave".IPB Image

Voilà, je trouve qu'il fallait le souligner !IPB Image

• Habitués
Posté(e)

Ayoros je crois que c'est un clin d'oeil à un certain nicoco qui a disparu...Il doit d'ailleurs être devenu un grand sportif depuis qu'il court loin du forum!

En effet la reflexion humoristique de Mr le Stirrel est bien liée à une epopée précédente de Nicoco ... alors aux prises avec la même bébête ... mais lui s'etant fait "harponner" le mollet !!!! car n'ayant pas courru assez vite...

Posté(e)

Un petit coucou humoristique matinal avant de partir bosser !!!!!

IPB Image

Ebsline

:P:D:P:D

J attend mon dessin pour le mettre dans ma signature evelyne... :D

Posté(e)

Sympa ton dessin evelyne :P

Oui c'est aussi en souvenir de nicoco :)

Mais sur le coup je croyais bien que l'on allait reproduire la même chose.

Xavier