Habitués P'tit Pierre Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Pour en savoir un peu plus sur cette fête -> ThanksgivingAlors bonne fête a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Merci Pierre, bonne fete a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 euh ici, on ne fête pas Thanksgiving mais l'Action de Grâce mais merciLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 euh ici, on ne fête pas Thanksgiving mais l'Action de Grâce mais merciLizzieOui je l'ai precisé dans le titre, mais comme c'est une faite Canadienne, et pas seulement Quebecoise, j'ai pensé Thanksgiving englobait un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, cher ami Petit'Pierre cette fête réligieuse conçerne quelle réligion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, cher ami Petit'Pierre cette fête réligieuse conçerne quelle réligion?salut freemantu trouveras les explications sur ce lien : Le Jour de l'Action de GrâceBonne fête a tous alorschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, cher ami Petit'Pierre cette fête réligieuse conçerne quelle réligion?Ce n'est pas une fête religieuse, donc, tu peux manger la dinde dès que le soleil sera couché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, cher ami Petit'Pierre cette fête réligieuse conçerne quelle réligion?Salut Freeman,Du moment qu'on puisse faire la fête, c'est ça le plus important donc:BONNE FETE A TOUSEric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2005 Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, cher ami Petit'Pierre cette fête réligieuse conçerne quelle réligion?Ce n'est pas une fête religieuse, donc, tu peux manger la dinde dès que le soleil sera couché Salut, cher ami Ericsson merci beaucoup ah oui j'aime la dinde surtout l'escalope de dinde, le coucheé est a 18:20 heure locale d'Algérie, donc il me reste 1 heure et 10 minutes pour commencer a manger, souhaite moi bon appétit. salut freeman tu trouveras les explications sur ce lien : Le Jour de l'Action de Grâce Bonne fête a tous alors christopheMerci cher ami Chistophe pour l'explication.Bonne chance à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Salut, cher ami Petit'Pierre cette fête réligieuse conçerne quelle réligion?Ce n'est pas une fête religieuse, donc, tu peux manger la dinde dès que le soleil sera couché Salut, cher ami Ericsson merci beaucoup ah oui j'aime la dinde surtout l'escalope de dinde, le coucheé est a 18:20 heure locale d'Algérie, donc il me reste 1 heure et 10 minutes pour commencer a manger, souhaite moi bon appétit. salut freeman tu trouveras les explications sur ce lien : Le Jour de l'Action de Grâce Bonne fête a tous alors christopheMerci cher ami Chistophe pour l'explication.Bonne chance à tout le monde. Salut Freeman, Voici un petit aperçu pour te faire saliver...Tu me raconteras..Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 (modifié) salut à tous l'action de grâce n'est pas la thanksgiving... c'est en novembre qu'elle est célébré cette fête et elle est américaine et non québécois...Alors bonne journée de l'action de grâces.... Si si relis le post et cliques les liens...le canada le fête, peut-être moins le Québec je te l'accorde. Et en plus c'est un des rares jours de fête du calendrier alors autant en parler!Allez bonne dinde à tous pis ceux qu'en mangent pas bonne Action de Grâces quand même avec promenade en famille etc etc etc! Modifié 10 octobre 2005 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Bon appêtit Freeman !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 salut à tous l'action de grâce n'est pas la thanksgiving... c'est en novembre qu'elle est célébré cette fête et elle est américaine et non québécois...Alors bonne journée de l'action de grâces.... Oui et non... Il y a effectivement une Thanks-Giving aux États-Unis, mais c'est à la mi-novembre. Par contre, il y a une Thanks-Giving AUSSI au Canada, et c'est aujourd'hui ! La Thanks-Giving dans le ROC est appelée "Action de Grâces" au Québec, mais il s'agit de la même affaire. Seule différence, cette fête est très peu fêtée du côté du Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Merci pour tes eclaircissements Jean-Philippe ! Je savais bien que je m'etais pas trompé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 10 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2005 Qui sait, Jean-Philippe c'est peut-être trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés