Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Hier, Nanne m'a propose de me joindre à eux pour faire un tour au parc de la Mauricie .... biensur j'ai pas dit non, c'est tellement beau que je pourrai y aller tout les jours (tout les 10 metres, on pourrai prendre une photo)J'espere que Nanne mettra rapidement ses photos et en attendant voici les miennes ... et encore merci Nanne de m'avoir emmener. -------------Pour la moderation, ca serait cool de pas fusionner les messages car les forumistes qui ont vu les photos une fois n'y retournent plus pour voir s'il y a de nouvelles photos, peu de personne ont du voir ma 2eme serie de photos qui se retrouve en 2eme page de ce lien-------------pour aller au parc de la Mauricie, on passe par st jean des piles ou l'on peut admirer de jolis coins :Et maintenant des photos prises dans le Parc de la Mauricie Citer
Habitués farok Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Po mal mais tu as un peu trop forcé sur le contraste Patrick et la tu perds en qualité.Surtout au niveau des arbres avec cette couleur rouge qui est ma fois trop poussée enfin question de goûts.Parcequ'autrement les paysages sont pas mal je dirais même magnifiques.T'avais pas pris une bière quand tu retouchais aux photos Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Po mal mais tu as un peu trop forcé sur le contraste Patrick et la tu perds en qualité.Surtout au niveau des arbres avec cette couleur rouge qui est ma fois trop poussée enfin question de goûts.Parcequ'autrement les paysages sont pas mal je dirais même magnifiques.T'avais pas pris une bière quand tu retouchais aux photos merci pour tes remerciements ben en fait, c'est la compression qui me fait perdre en qualite ... et on y perd bcp sur la vision des detailspour le rouge, ben certain arbres sont vraiment rouge fluo en ce moment (surtout avec le soleil), donc j'ai pas trop pousse, c'est la nature qui est comme ca, j'ai essaye de doser au mieux mais bon c'est pas tjrs evident avec toutes ces couleurs.ce qui est aussi frustrant c'est que ... c'est encore plus beau en vrai. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 waohhhhhhque de belles photos tu nous invites chez toi le w end prochain ?bien à toi stephanie Citer
Habitués farok Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 merci pour tes remerciements ben en fait, c'est la compression qui me fait perdre en qualite ... et on y perd bcp sur la vision des detailspour le rouge, ben certain arbres sont vraiment rouge fluo en ce moment (surtout avec le soleil), donc j'ai pas trop pousse, c'est la nature qui est comme ca, j'ai essaye de doser au mieux mais bon c'est pas tjrs evident avec toutes ces couleurs.ce qui est aussi frustrant c'est que ... c'est encore plus beau en vrai.Ben c'est dommage mais c'est pas un reproche. Rouge fluo bah tu me fais marcherEnfin je suis raide dingue de ces paysages Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Lol,Laisse les sans retouches tu verra que si tu à un appareil photo qui respecte les couleurs tu n'aura pas besoin de les changer au niveau des couleurs. Pour moi je ne les retouche jamais et les couleurs sont respectées. Ton optique est peut être deffectueuse. Xavier Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Gnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me rejouissais deja de voir les photos mais vu que ces anes de chez Cegetel m'ont recollé en bas débit c'est ben trop long a telecharger donc je les verrai une autre fois mais a mon avis ca vaut le detour encore Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 waohhhhhhque de belles photos tu nous invites chez toi le w end prochain ?bien à toi stephaniepas de probleme, mais demain ca serait mieux, car l'automne va vite (ecris moi un mp)merci pour tes remerciements ben en fait, c'est la compression qui me fait perdre en qualite ... et on y perd bcp sur la vision des detailspour le rouge, ben certain arbres sont vraiment rouge fluo en ce moment (surtout avec le soleil), donc j'ai pas trop pousse, c'est la nature qui est comme ca, j'ai essaye de doser au mieux mais bon c'est pas tjrs evident avec toutes ces couleurs.ce qui est aussi frustrant c'est que ... c'est encore plus beau en vrai.Ben c'est dommage mais c'est pas un reproche. Rouge fluo bah tu me fais marcherEnfin je suis raide dingue de ces paysages je sais que c'etait pas un reproche, j'essaie juste de t'expliquer le dilemepour les arbres, je te jure que c'est vraiLol,Laisse les sans retouches tu verra que si tu à un appareil photo qui respecte les couleurs tu n'aura pas besoin de les changer au niveau des couleurs. Pour moi je ne les retouche jamais et les couleurs sont respectées. Ton optique est peut être deffectueuse. Xavierben j'ai ecoute tes conseils et j'ai fait le test suivant :a gauche ce que je fais d'habitude : couleur, saturation, lumiere, niveau et je fais ressortir les ombresa droite, comme tu me l'as dit : donc la meme chose sans les couleurs peut etre que mon apn devient vieux Citer
Habitués farok Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 je sais que c'etait pas un reproche, j'essaie juste de t'expliquer le dilemepour les arbres, je te jure que c'est vraiMais je te crois mon ami Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Gnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me rejouissais deja de voir les photos mais vu que ces anes de chez Cegetel m'ont recollé en bas débit c'est ben trop long a telecharger donc je les verrai une autre fois mais a mon avis ca vaut le detour encore ah mince pas de chance, mais ca devrait pas etre trop long a telecharge car les photos (y compris les panoramas) sont entre 90 et 130 ko (du moins celles que j'ai controle) ... essaie quand memeje sais que c'etait pas un reproche, j'essaie juste de t'expliquer le dilemepour les arbres, je te jure que c'est vraiMais je te crois mon ami Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Bah j'ai reussi a en voir une Mais très chouette Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 merci trés belle photo comme dab qui me fons réver. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Bah j'ai reussi a en voir une Mais très chouette je comprends pas, ta connexion doit vraiment etre tres lente car j'ai ete au bas debit pendant 7 ans et les photos de la taille que celles que j'ai mis, ben j'arrivais a les voir (une photo devrait apparaitre toute les 5-7 secondes) merci trés belle photo comme dab qui me fons réver.merci pour le compliment Citer
Habitués loloanais Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 SUPERBE photos patrick loloanaisA++++ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 SUPERBE photos patrick loloanaisA++++merciiiitu peux refaire ton stock de fond d'ecran Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Ca serait plutot 5-7 minutes que secondes moi Je tourne en 45 k a peineeeeeeeeeeeee J'te jure que y'en a que je retiens la Mais bon tant pis Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 9 octobre 2005 Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Que dire qui n'a pas été dit...Que de belles photos (comme d'habitude avec toi l'ami!)Mes preferée: les bords de routes, l'envi de prendre cette route et de filer droit devantLa petite ile au milieu du fleuveet mon coup de coeur (yxphoto34457jq.jpg)Merci encore pour se reve!Alexandre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 Ca serait plutot 5-7 minutes que secondes moi Je tourne en 45 k a peineeeeeeeeeeeee J'te jure que y'en a que je retiens la Mais bon tant pis tout depends aussi si tu as un ordi recent (au moins un Pentium 3 avec un gigahertz et 512 de memoire, ca serait bien) mais c'est possible que tu as mois que 45 ko/s meme si c'est ce qui est dit ... etteind l'ordi, redemarre le et ne fait rien d'autre et n'ouvre qu'une fenetregrrr ca me fait ch... pour toi Que dire qui n'a pas été dit...Que de belles photos (comme d'habitude avec toi l'ami!)Mes preferée: les bords de routes, l'envi de prendre cette route et de filer droit devantLa petite ile au milieu du fleuveet mon coup de coeur (yxphoto34457jq.jpg)Merci encore pour se reve!AlexandreTout d'abord ca me fait plaisir de te revoir sur le forum merci pour ton complimentta photo preferee ne m'ettone guere car c'est un endroit qu'on aime tous, c'est l'endroit le plus connu du parc.pour la route, elle est magnifique, elle est limite a 70 km/h et c'est la seule du parc, on aurait pu s'arreter tout les 100 m pour prendre les photos. Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 T'en fais pas Patrick ! C'est pô grave ... je vais reessayer demain quand je vais me reconnecter et pis sinon dans quelques jours je vais choper une connexion ADSL normale en fait j'ai un modem 56k classique (ordi 256 ... pas 512 il a 3 ans) mais il se connecte au gré de ses humeurs en 31 ou 45k ... donc pas bien rapide ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2005 T'en fais pas Patrick ! C'est pô grave ... je vais reessayer demain quand je vais me reconnecter et pis sinon dans quelques jours je vais choper une connexion ADSL normale en fait j'ai un modem 56k classique (ordi 256 ... pas 512 il a 3 ans) mais il se connecte au gré de ses humeurs en 31 ou 45k ... donc pas bien rapide !ok mais pour te donner plus de chance je t'ai envoye les photos par courriel ... en esperant que ca ira mieux Citer
Messages recommandés