Habitués yams Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 me revoila de mon très court séjour à montréal.j'en ai profité pour prendre bus et rendre visite une journée à la gang de shawi et comme d'hab ce fut une superbe journée et un accueil des plus chaleureux. Merci vous deux en plus que c'était beau je vous mets donc les photos prises ce jour et mon petit tour au marché Jean Talon à Montréal qui vaut le détour.une journée a shawi en septembre le marché Jean TalonMont-Royalchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2005 Share Posté(e) 7 octobre 2005 Salut, Christophe merci beaucoup pour les photos, elles sont magnifiques, un exellent travail, mes encouragements et bienvenue dans le club de Fortsympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 bah le lien a du mal,c'est ben dommage j'essaierais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 oui ca déconne chez yahoo ce soir j'espère que ca ira mieux ensuitechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 bah le lien a du mal,c'est ben dommage j'essaierais plus tard ben ça marche pour moi, faut insister Christophe, tes photos sont super mais tu le savais déjà pi ça me donne envie d'aller au Marché Jean Talon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Superbes photos, et Patou on la même en 4 exemplaires !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 ca y est tout est presque rentré dans l'ordre même patrick y a eu droit lol (enfin sa photo ),christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 ben lo cela à marcher marci Christophe pour tes photos elles sont sympas.Qui c'est le ti gars en bas sur la dernière photos Quel star ce Patrick, il est partout :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 ben lo cela à marcher marci Christophe pour tes photos elles sont sympas.Qui c'est le ti gars en bas sur la dernière photos Quel star ce Patrick, il est partout :mmm:j'avais une photo de l'autre photographe de shawi mais elle m'a menacé de suppression de gateau au chocolat et de galettes à vie si je mettais la photo en ligne christophe qui aime les bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Belles photos Yams et les citrouilles..... elles etaient enormes OH la la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 ben lo cela à marcher marci Christophe pour tes photos elles sont sympas.Qui c'est le ti gars en bas sur la dernière photos Quel star ce Patrick, il est partout :mmm:j'avais une photo de l'autre photographe de shawi mais elle m'a menacé de suppression de gateau au chocolat et de galettes à vie si je mettais la photo en ligne christophe qui aime les bonnes choses Je te comprends surtout mon second moé si je deconne c'est loui qui en paiera les conséquences alors je me tiens à carreau Moé aussi il me tarde de goûter les gateaux et les gauffs de ma pomme de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 a la la tu as recu des menaces pas cool ca :Pj'en ai une de toi ... mais on te voit de dos quand tu prends les chutesa part ca, elles sont vraiment bien tes photos tu arrives bien a faire ressortir les coulleurs des sujets pris ... surtout sur la derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 avec tout ca j'ai oublié de mettre en ligne les photos du mont royal lol Mont-Royalchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 Ahhh MontRoyal ! Ce que c'est joli ! J'avais beaucoup aimé ce parc lors de mon séjour ! Merci Christophe pour ces magnifiques photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 merci vous tous pour vos commentaires Ahhh MontRoyal ! Ce que c'est joli ! J'avais beaucoup aimé ce parc lors de mon séjour ! Merci Christophe pour ces magnifiques photos !merci a toi collègue oui il est superbe ce parc A quand la prochaine rencontre immigrer.com au Mont royal? christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 A quand la prochaine rencontre immigrer.com au Mont royal? en décembre, dans la neige avec une ptite gauffff chaude pour se réchauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 j'avais une photo de l'autre photographe de shawi mais elle m'a menacé de suppression de gateau au chocolat et de galettes à vie si je mettais la photo en ligne moi, j'ai fait ça, pfffffffffff même pas vrai Moé aussi il me tarde de goûter les gateaux et les gauffs de ma pomme de terre ça viendra, mon ti estomac, ça viendra un peu de patience et bientôt ton second toé pourra manger plein de bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 Merci pour tes photos christophe...ça donne envie !!! Le marché Jean Talon a l'air vraiment très sympa et très coloré . Aller bientôt mon tour de voir tout ça :kloobik: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 Superbes photos, Yams!!!Le Marché Jean Talon a l'air vraiment génial!! Mais dit moi, c'était bien des poireaux en n°3??? Parce que comme pour les citrouilles de dehors, je me demande s'ils n'ont pas été génétiquement modifiés!!! Merci de nous faire partager tous tes moments au Québec, en attendant de pourvoir en faire autant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2005 Superbes photos, Yams!!!Le Marché Jean Talon a l'air vraiment génial!! Mais dit moi, c'était bien des poireaux en n°3??? Parce que comme pour les citrouilles de dehors, je me demande s'ils n'ont pas été génétiquement modifiés!!! Merci de nous faire partager tous tes moments au Québec, en attendant de pourvoir en faire autant!!! merci oui en effet ce sont des poireaux sur la n°3, y a de quoi faire une bonne soupe avec tout ca des poireaux énormesdes citrouilles plus qu'énormesdes choux fleurs de toutes les couleurs christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés