Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vous signaler que j'ai decorche mon premier job a Montreal avec IBM. Je devais commencé ce mardi mais ma carte d'assurance sociale n'est pas encore arrive puisque je ne suis arrive a Montréal que le 30 Septembre et je n'ai appliqué pour la carte que le lundi dernier. Le salaire est a $16 a l'heure avec un benefit package. Je commencerai donc aussitot que j'aurai mon numero social.

• Habitués
Posté(e)

Juste pour vous signaler que j'ai decorche mon premier job a Montreal avec IBM. Je devais commencé ce mardi mais ma carte d'assurance sociale n'est pas encore arrive puisque je ne suis arrive a Montréal que le 30 Septembre et je n'ai appliqué pour la carte que le lundi dernier. Le salaire est a $16 a l'heure avec un benefit package. Je commencerai donc aussitot que j'aurai mon numero social.

Salut Fassima,

Je suis ravis que tu ai pu trouver un travail.

D'apres ce que j'ai cru comprendre, 16$ de l'heure c'est ennorme comme salaire pour un premier job.

En tout cas bonne continuation.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Fassima,

Félicitation pour ton nouvel emploi et tu as été chanceuse :) et oui c'est un très bon taux de l'heure et avec de bons avantages sociaux c'est doublement super :D cela doit être surement pour un bon poste, :)

j'aimerais ajouter oui parfois on peut trouver de bon emplois bien rémunérés, car certaines compagnies suivent le barême des salaires selon la reconnaissance de nos certificats et expériences en milieu de travail et même si c'est un premier emploi on recoit le barême prévu.

Bonne chances à tous ceux qui sont dans leur recheche d'emploi et félicitations à tous ceux qui ont trouver,

Sylvie...

• Habitués
Posté(e)

OUpsss une petite correction, désolé :blush: tu es bien chanceux et non chanceuse (j'ai taper trop vite lol)

Sylvie...