Pilt-84 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour,D'après de nombreux post, apparemment l'anglais est plus que obligé pour trouvé un métier dans la région de Québec. c'est pour quoi j'aimerai trouvé des cours d'anglais pour niveau débutant dans ma région( Avignon et alentours - 84 Vaucluse ).Si quelqu'un peu me renseigner SVP.@+ Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour,D'après de nombreux post, apparemment l'anglais est plus que obligé pour trouvé un métier dans la région de Québec. c'est pour quoi j'aimerai trouvé des cours d'anglais pour niveau débutant dans ma région( Avignon et alentours - 84 Vaucluse ).Si quelqu'un peu me renseigner SVP.@+Cherche sur le site du Wall Street Institute, regarde si le consul britannique a pas une antenne dans la cité des papes. Je pense que si tu regardes dans ton bon vieux bottin jaune tu trouveras aussi, ou plus moderne sur www.pagesjaunes.fr activité enseignement des langues!Ou encore si tu as un minimum de connaissance en prononciation et qu'il te faut une remise à niveau en grammaire achète le bled ou un autre truc du genre avec exos corrigés.Enfin plus onéreux mais possible d'avoir une attestation au final, les cours du CNED Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 En complément de l'info donnée par Petiboudange, il existe deux sites qui proposent gratuitement des cours d'anglais en ligne :1/ e-Anglais.com2/ Anglais FacileDe quoi t'apporter quelques bases ou complérer celles que tu as actuellement. Citer
Habitués Léa Posté(e) 5 octobre 2005 Habitués Posté(e) 5 octobre 2005 SalutTout d'abord ne stresse pas l'anglais n'est pas forcément obligatoire pour trouver un emploi à Québec. C'est vrai que c'est mieux de parler anglais d'une façon générale, mais tout dépend de ton secteur. Dans tous les cas de figures ce sera de toutes façons toujours un excellent atout.Dans la région d'Avignon, je sais que tu peux t'adresser à la Chambre de Commerce, qui normalement donne des cours. A une époque, mais il y a plusieurs années, il y avait également une association franco-américaine à Avignon. Je ne sais pas si elle existe encore. D'après mes souvenirs, tu pouvais prendre des cours, mais aussi rencontrer et discuter avec des anglophones, en l'occurence des Américains (qui sont en réalité souvent des gens très gentils... ).D'où es-tu exactement dans le 84??Bon courageMélanie Citer
Pilt-84 Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Salut,Désolé pour ma réponse tardive, je te remercie pour tes renseignement, en faite je me trouve sur Orange à 25 Km d'Avignon.J'ai fait la demande chez "Wall Street Intitute" sur Avignon, de plus étant passer à la Foire de Montpellier "Theme le Canada" il y avait leur stand.Mon secteur de travail est le service à la clientèle ( Technicien en Photocopieur et Caisse enregistreuse est bien d'autres choses...)@+ Citer
Messages recommandés